floflo67550
floflo67550

inscrit le 11/01/15
13 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous,

je poste ce message pour critiquer la marque de vêtements autrichienne FASCwear.

c'est bien la troisième et dernière fois que je commande chez eux. Le service client est le plus mauvais que je n'ai jamais connu, leurs réponses sont longues et mauvaises, leur site n'est jamais mis à jour, enfin bref, aucune communication.

...Mais si seulement ça se limitait à ça...

J'ai commandé le 6 juin des habits chez eux, nous sommes aujourd'hui le 30 juin et je n'ai pas reçu mon colis. J'ai contacté à de très nombreuses reprises FASC mais ces derniers ne m'ont presque jamais répondu, me laissant bien dans la merde.

Quand enfin ils me répondent, ils me disent que j'ai reçu le colis, et donc que tout est bon de leur côté. GROS mensonge, je n'ai jamais rien reçu... Puis ils me donnent un tracking number (après 5 demandes de ma part et 5 jours d'attente), ce dernier s'avère tracker mon colis jusqu'à la France, puis impossible de le localiser une fois en France. Une fois à mon bureau de poste, ils me disent qu'il est impossible de le localiser ...

J'en fais part à FASC qui ne m'aide absolument pas et qui fait totalement l'autruche, eux, ils s'en foutent, ils ont l'argent, donc "tout est bon de leur côté".

Enfin bref, bien que leurs habits soient sympathiques, je vous déconseille vraiment cette marque qui m'avait déjà fait connaître des péripéties lors de mes 2 premières commandes. Cette dernière commande me dégoute définitivement de leurs services.

J'espère pouvoir ainsi sauver quelques personnes intéressées par leurs produits, réfléchissez bien avant d'acheter ;)


Planks Clothing propose des habits du même style, et eux, sont beaucoup plus professionnels.

Flo
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1891 messages
Matos : 6 avis
floflo67550 (30 juin 2016) disait:

[...]

c'est bien la troisième et dernière fois que je commande chez eux [...]


Heu ... quand tu tombes malade après un restaurant deux fois de suite, tu y retournes une troisième fois pour bien vérifier ??!!??
floflo67550
floflo67550

inscrit le 11/01/15
13 messages
Matos : 2 avis
je n'étais pas tombé malade les 2 premières fois, j'avais juste été très déçu du contact client et de l'absence de réponse aux demandes concernant les rentrées de stock.

Je n'avais jamais pas été livré ... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
floflo67550 (30 juin 2016) disait:



Je n'avais jamais pas été livré ... ;)



si tu communiques comme avec eux, m'étonne qu'ils réfléchissent avant de te répondre ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
floflo67550 (30 juin 2016) disait:






Planks Clothing propose des habits du même style, et eux, sont beaucoup plus professionnels.





la petite phrase qui met le doute....
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
La gerboulade, la gerboulade :-)
floflo67550
floflo67550

inscrit le 11/01/15
13 messages
Matos : 2 avis
ak (30 juin 2016) disait:

floflo67550 (30 juin 2016) disait:



Je n'avais jamais pas été livré ... ;)



si tu communiques comme avec eux, m'étonne qu'ils réfléchissent avant de te répondre ;-)


moooh, j'ai l'impression de parler à un enfant qui attaque sur une faute ...
floflo67550
floflo67550

inscrit le 11/01/15
13 messages
Matos : 2 avis
ak (30 juin 2016) disait:

floflo67550 (30 juin 2016) disait:






Planks Clothing propose des habits du même style, et eux, sont beaucoup plus professionnels.





la petite phrase qui met le doute....


? je suis totalement objectif dans mon commentaire ...
les 2 ont des habits de même qualité et dans la même gamme de prix, sauf que certains savent traiter le client.

Si tu veux des SS de mes échanges avec FASC, tu verras que ce n'est pas biaisé ;)
floflo67550
floflo67550

inscrit le 11/01/15
13 messages
Matos : 2 avis
ak (30 juin 2016) disait:

floflo67550 (30 juin 2016) disait:



Je n'avais jamais pas été livré ... ;)



si tu communiques comme avec eux, m'étonne qu'ils réfléchissent avant de te répondre ;-)


et pour ton information, bien que la forme puisse de paraître atypique, et bien ça se dit donc bon, avant de corriger bêtement les gens, on réfléchit, merci :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai corrigé qui?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais on a compris, tu voulais juste dire que tu avais toujours été livré ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
floflo67550 (30 juin 2016) disait:

ak (30 juin 2016) disait:

floflo67550 (30 juin 2016) disait:






Planks Clothing propose des habits du même style, et eux, sont beaucoup plus professionnels.





la petite phrase qui met le doute....


? je suis totalement objectif dans mon commentaire ...
les 2 ont des habits de même qualité et dans la même gamme de prix, sauf que certains savent traiter le client.

Si tu veux des SS de mes échanges avec FASC, tu verras que ce n'est pas biaisé ;)



ouais, et ça amène quoi de dire qu'une autre boite bosse bien? on le sait... on va pas commencer à citer tous ceux qui bossent bien? si?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
4 posts d'un coup, si onron débarque il va encore penser que je me suis fait chambrer ;-)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
floflo67550 (30 juin 2016) disait:



c'est bien la troisième et dernière fois que je commande chez eux. Le service client est le plus mauvais que je n'ai jamais connu, leurs réponses sont longues et mauvaises, leur site n'est jamais mis à jour, enfin bref, aucune communication.


Planks Clothing propose des habits du même style, et eux, sont beaucoup plus professionnels.

Flo

Tu commandes trois fois chez des nazes, alors que chez des pros, t'es servie de suite.

Tu deconnerais pas un peu, Flo?

Ou alors t'es neuneu...
floflo67550
floflo67550

inscrit le 11/01/15
13 messages
Matos : 2 avis
euskaladejo (30 juin 2016) disait:

floflo67550 (30 juin 2016) disait:



c'est bien la troisième et dernière fois que je commande chez eux. Le service client est le plus mauvais que je n'ai jamais connu, leurs réponses sont longues et mauvaises, leur site n'est jamais mis à jour, enfin bref, aucune communication.


Planks Clothing propose des habits du même style, et eux, sont beaucoup plus professionnels.

Flo

Tu commandes trois fois chez des nazes, alors que chez des pros, t'es servie de suite.

Tu deconnerais pas un peu, Flo?

Ou alors t'es neuneu...


je pense qu'on a connu plus neuneu, après comme toujours, les autres sont toujours plus malins, et je suis certains que vous l'êtes tous, de toute évidence !

quand les produits te plaisent, que le design, le comfort est bon, oui, tu laisses une deuxième, voire même une troisième chance (on dit jamais 2 sans 3...).
Mais là, stop.



Après, end of the debate ! Je suis pas là pour débattre, mais pour vous informer, donc si vous voulez partir en plaidoyerie, c'est votre problème. Bon vent à tous.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par floflo67550, 01/07/2016 - 11:03
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
disait:
Si tu veux des SS de mes échanges avec FASC, tu verras que ce n'est pas biaisé


Vous avez recouru à la S.S. pour régler votre différent commercial ? Un peu extrême.

Sinon effectivement on peut toujours critiquer la décision de faire confiance une troisième fois à une entreprise qui a déjà déçu, mais si les problèmes concernaient le relationnel et pas l'intégrité de la société (non livraison, refus de répondre...) on peut comprendre. Certaines boîtes sont désagréables dans le rapport au client tout en étant foncièrement honnêtes.

Une mésaventure qui sert d'avertissement aux autres.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Blacksite, 01/07/2016 - 19:32
floflo67550
floflo67550

inscrit le 11/01/15
13 messages
Matos : 2 avis
Blacksite ( 1 juil. 2016) disait:

disait:
Si tu veux des SS de mes échanges avec FASC, tu verras que ce n'est pas biaisé


Vous avez recouru à la S.S. pour régler votre différent commercial ? Un peu extrême.

Sinon effectivement on peut toujours critiquer la décision de faire confiance une troisième fois à une entreprise qui a déjà déçu, mais si les problèmes concernaient le relationnel et pas l'intégrité de la société (non livraison, refus de répondre...) on peut comprendre. Certaines boîtes sont désagréables dans le rapport au client tout en étant foncièrement honnêtes.

Une mésaventure qui sert d'avertissement aux autres.


beau résumé :)
FASCwear
FASCwear

inscrit le 21/10/16
1 message
Hey FloFlo,
i´m the owner of fascwear.com and i´m super sorry to hear that . Usally all of our customers are super happy with our products. we are all humans and sometimes sh*t can happen, we really take care about our customers because they are for us a part of our big family, that grows from day to day.

I´m so sorry for that bro, but i have checked again everything with the austrian post service, and they just give me again the answer that the parcel was delivered sucessfull.
So i dont know what to say, i also dont want to push you in a corner or whatever.
If the post office say its shipped we cant say more, but there is a option, to write and a handsigned letter to the austrian mail office. Please tell them also your trackingnumber: 1021247000039650102504 post.at or better send me an email to mosi@fasc.at and i will take personally care of it.

Also i´m super sorry for everything and i would like to give you a voucher for your next order so you will get a free tshirt and beanie. Just send me an e-mail to mosi@fasc.at

Looking forward to hear from you Mr. Florian P.

So you see we are not bad as you think ;-)

Enjoy your day Bro and keep on riding

your

Mosi
CEO of fascwear.com
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
floflo va être super content! c'est super chouette, tout est bien qui finit super bien!
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Sympa le patron qui répond en personne. :)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Blacksite (22 oct. 2016) disait:

Sympa le patron qui répond en personne. :)

Patron ou pas...mais en attendant on sait pas si le colis est livré...ou pas.
floflo67550
floflo67550

inscrit le 11/01/15
13 messages
Matos : 2 avis
Je viens seulement de voir la réponse !

J'avoue que c'est très appréciable d'avoir le CEO qui prenne les chose en mains, ça montre qu'il y a tout de même un service après vente derrière FASCwear.

Après 4 semaines d'attente, j'avais finalement reçu mon colis. Il s'agissait d'une très mauvaise coordination entre la post ch et la poste fr... Le produit s'était quelque peu perdu et j'avais du contacter je ne sais combien d'intermédiaires afin de pouvoir remettre la main sur le paquet.

Au final, FASC n'y était pour rien, mis à part au niveau de l'absence de réponse quand je leur demandais le numéro de colis afin de pouvoir retrouver ce dernier (j'ai du leur envoyer 3 ou 4 messages avant d'avoir une réponse).

Bref, tout est bien qui finit bien !

Ridez bien :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass