MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Salut tous,

J'espère que vous allez bien, et surtout merci de passer ici.
Voilà, je viens avec un énième topic sur l'achat de mon matos. J'ai les pompes depuis maintenant plus d'1 an, des Dalbello Aspect 100, j'en suis ravi, mais maintenant il me faut les skis. J'hésite entre 2 offres que j'ai vu et qui me semblent correct.

Les Salomon Q-85 en 174 fixation look Nx 12 B90 ou les Rossignol Experience 84 carbon en 170 fixation Axium 120 TPI 2 B 90?

Je skie bien, je ne suis pas un forcené, je skie plaisir et j'espère pouvoir me faire une 15zaine de sortie l'année prochaine. je suis plutôt virage que gros schuss et j'apporte pas mal d'importance à la propreté, plus qu'à la puissance. Je mesure 1m79 pour 73kg au passage, oui j'ai perdu 8 kg rien qu'en arrêtant les apéros sans fin le week end, youppii.

J'hésite entre ces deux paires car les spécificités sont assez similaire, bien que le Q85 soit plus léger. Je compte faire le programme 70% ski et parfois sortir un peu des chemins, mais toujours avec contrôle.

Si certains d'entres vous ayant déjà utilisé ces planches pouvait m’aiguiller ça serait très sympa.

Bonne journée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass