Tristan Berjon
Tristan Berjon

inscrit le 03/03/14
1 message
Bonjour à tous !

Je dois faire une étude marketing sur les skis de compétition et leurs couleurs à partir des années 90 à nos jours.
J'ai du mal à trouver des noms de modèles pour pouvoir les avoir sur internet, un peu d'aide serait la bienvenue et c'est l'occasion de faire travailler sa mémoire ;)
Je recherche des modèles des marques : Atomic, Head, Salomon, Fischer, Rossignol et Dynastar

Merci d'avance :)
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1884 messages
Matos : 6 avis
http://fr.salomonarchive.com/

Tu peux déjà remonter jusqu'aux année 2000 (recherche par année et par nom)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le plus simple c'est d'envoyer un mail à chaque marque... bon forcément c'est plus long que de faire bosser les autres...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Vieux skis ...à partir années 90...bah, sont pas si vieux que ça alors ;)

Et sinon quelques recherches Google, non ? :P ça m'étonnerait que tu trouves rien..
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak (17 mai 2016) disait:

le plus simple c'est d'envoyer un mail à chaque marque... bon forcément c'est plus long que de faire bosser les autres...

Il a presque tout compris du travail d'équipe :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa (17 mai 2016) disait:

ak (17 mai 2016) disait:

le plus simple c'est d'envoyer un mail à chaque marque... bon forcément c'est plus long que de faire bosser les autres...

Il a presque tout compris du travail d'équipe :)



c'est plus de la délégation que du travail d'équipe... il se met au dessus, pas à côté...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak (18 mai 2016) disait:

tcsa (17 mai 2016) disait:

ak (17 mai 2016) disait:

le plus simple c'est d'envoyer un mail à chaque marque... bon forcément c'est plus long que de faire bosser les autres...

Il a presque tout compris du travail d'équipe :)



c'est plus de la délégation que du travail d'équipe... il se met au dessus, pas à côté...

Souvent dans du prétendu travail en équipe tu as l'escroc de base qui fait bosser les autres et tire la couverture à soi le jour final du projet. :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tristan est l'escroc de base :-)
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
ak (18 mai 2016) disait:

tristan est l'escroc de base :-)

Mais je t'emmerde moi mossieur! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
:-)
Tristan Berjon
Tristan Berjon

inscrit le 03/03/14
1 message
ak (18 mai 2016) disait:

tristan est l'escroc de base :-)

On va rester tranquille, si ça t'embête de voir quelqu'un demander des infos sur un forum pour avoir de l'aide, bah c'est qu'il y a un petit problème ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass