Sondage : vous informe t on de la qualité du matériel vendu

(0 vote)
neuf mais destiné à la location donc critères spécifiques et moins qualitatif
0%
0 vote
stock invendu de la saison précédente ...mais prix identique à celui de l'année en cours.
0%
0 vote
naia67
naia67

inscrit le 11/02/16
0 message
je suis nouvelle sur le forum..je ne sais pas si le sujet sur lequel je souhaite m'exprimer a déjà été traité .
j'ai acheté dans un magasin de sports d'une station française des chaussures de ski "neuves"...prix normal sans remise.
de retour à lyon j'ai souhaite acheter des skis (de la même marque française )lorsque le vendeur à vu mes chaussures pour adapter les fixations ,il m' informe qu'on m'avait vendu des chaussures destinées a la location!!!stupefaction....
je me demande si c'est une pratique courante????pour information les chaussures de location sont reconnaissables par la pièce en plastique rouge posée sur la tige de façon très apparente avec la gravure de la pointure.j'ai la désagréable sensation de m'être faite "avoir"!d'autres personnes ont elles fait la même mauvaise expérience?en tout cas cela ne m'incite pas à acheter du matériel en station!!
cdlt
anne
ylm69
ylm69
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/09
321 messages
Stations : 1 avisMatos : 16 avis
Le problème n'est pas la chaussure en elle-même mais le chausson. En location il n'y a pas de chausson thermo, donc à toi de voir si ton model est avec ou sans.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ylm69, 11/02/2016 - 17:08
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass