N!co88
N!co88

inscrit le 11/02/16
1 message
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je viens vers vous pour m'appuyer sur des conseils d'utilisateurs confirmés :-)

Alors voilà, je suis un skieur d'un assez bon niveau (1 semaine/an depuis mon plus jeune âge). Je skie principalement sur piste mais j'aimerais m'améliorer désormais en hors piste et sur la poudreuse. Seulement, mes skis sont principalement conçus pour la piste (Rossignol zenith 10.0). Ils sont assez lourds et étroits, du coup en poudreuse ça devient assez difficile.

Je voudrais donc m'acheter des skis plus larges, utiles sur piste mais aussi sur la poudreuse (polyvalent).
Que me conseillez-vous (model, taille...) sachant que je mesure 1m73 pour 68kg? Mes chaussures sont des Salomon Mission Cruise.

Enfin, mon budget n'est pas no limit :-)

Un grand merci pour vos conseils!

Nico
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Des ATOMIC ALIBI d'occasion en 173 cm + fix à 189€ livré ça te vas? Il y a d'autres modèles chez ce vendeur, c'est en bon état et farté/affuté.
stores.ebay.fr

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Question à Chamaco : pour arriver à faire des propositions à tout le monde, tu as un logiciel qui scanne en permanence toutes les annonces et sites de vente ?
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
J ai un ami qui vient d'acheter les alibis sur ce site. J'y peu rien... je precise que mon club de ski compte 450 membres, donc des avis et des infos on en a beaucoup.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
En plus il y a beaucoup d'Allemand au club et dans mon entreprise.
N!co88
N!co88

inscrit le 11/02/16
1 message
Bonjour,

Merci mais ça ne m'intéresse pas. Je cherche une paire de ski neuve et des avis pour orienter mon choix.

Personne d'autre pour m'aider? :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass