Charles Paquelet
Charles Paquelet

inscrit le 08/02/16
1 message
Bonjour, je souhaite commander ma première paire de ski et je suis tombé sur le site Ski-discount34.com et je voulais savoir si il vaut le coup. J'hésite entre une paire de Rossignol S80 Freeride pour 130 euros, Nordica Double Six Orange pour 124 et salomon knight freeride. Les skis sont issus de location et ils sont farter et affuter. Je voudrais votre avis sur le site puis sur les skis. Je suis un bon skieur de piste et je souhaite faire un achat qui me permette de m'ouvrir sur du freeride voir du freestyle.
Sportivement
T0T013
T0T013

inscrit le 06/02/16
40 messages
Je viens de faire un achat à l'instant.. sur sa boutique Ebay.

Il a quand même beaucoup d'évaluation négatives et neutres.. on retrouve souvent des déceptions sur la qualité des skis, mais en même temps, les prix sont trés trés bas. Le pb vient de la photo numérique qui rend les skis neuf. Donc il y a forcément un effet déceptif.
Charles Paquelet
Charles Paquelet

inscrit le 08/02/16
1 message
J'ai peur que les carres soit abimés surtout parce qu'en soit la serigraphie m'importe peu
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Salut,
Un ami a acheté des Atomic Alibi sur le site ci-dessous et il est très content. Ils ont du bon matos, semelle refaite, carres affûtées, livraison 3 j et envoi assuré avec paypal. Je recommande.
m.ebay.fr

T0T013
T0T013

inscrit le 06/02/16
40 messages
Bon je viens de recevoir mes ski par skidiscount : ils sont dégueulasse.. Carres rouillées, sérigraphies explosee..
NjordKIN
NjordKIN

inscrit le 12/11/14
68 messages
Matos : 4 avis
Par curiosité: tu avais pris quoi comme ski? quel prix?
Tu peux mettre une photo de ce qu'ils t'ont envoyé?
T0T013
T0T013

inscrit le 06/02/16
40 messages
NjordKIN (10 févr. 2016) disait:

Par curiosité: tu avais pris quoi comme ski? quel prix?
Tu peux mettre une photo de ce qu'ils t'ont envoyé?


FISCHER PROGRESSOR 700, soit disant de 2012, pour 99 eur + 12 de FDP

Sur les photos de l'annonce, on dirait que ça va, mais la réalité, c'est affligeant. C'est limite le genre de ski qui peurait se trouver dans les local à ordure d'un quartier bourgeois, car sans aucune valeur.

T0T013
T0T013

inscrit le 06/02/16
40 messages

Voila des photos, j'ai pris le temps.

Biensur, le flash et l'APN fait briller.. mais c'est pas brillant en vrai.

Qu'en pensez vous ? ça ressemble à un ski de loc qui a fait 5 saisons à plein régime ..

drive.google.com
drive.google.com
drive.google.com
drive.google.com
drive.google.com
drive.google.com
drive.google.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par T0T013, 14/02/2016 - 21:15
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Fallait acheter sur le site que j'indique plus haut. C'est un peu plus cher, c'est de la loc Allemande mais en bon état.
A 100€ tu en as pour 100€ ou moins...
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
Ouais...bon...t'en a eu pour ton argent....à ce prix il fallait t'attendre à des planches rincées, pas à du haut de gamme flamboyant :( la prise de risque est importante avec la frustration d'avoir finalement de la daube sous les chaussures. ....ça pourra te servir de skis-cailloux, maigre consolation.
Le mieux est d'aller dans un magasin de loc et leur demander s'ils n'ont pas des planches à vendre, notamment en fin de saison...au moins tu vois la marchandise ;)
lymea77
lymea77

inscrit le 22/12/02
47 messages
Bonjour, j avais pris les miens sur ekosport.
En fonction des tailles tu peux trouver des prix franchement attractifs.
Sinon effectivement va faire un tour en station en avril tu auras de bons prix et les conseils qui vont bien!
Le ski de printemps c est sympas aussi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass