chris333j
chris333j

inscrit le 08/02/16
7 messages
Bonjour, ayant changer de ski je souhaiterai régler mes nouvelles fixations neox 310 sur mes chaussure pointure mondo 27.5. En dévissant la vis du milieu je peux régler l'avant et l'arrière du pied mais... pour l'arrière je peux mettre 27.5 sans soucis mais l'avant ne coulisse que de 29 à 36 ??? Comment est-ce possible ? De même si quelqu'un pouvait m'aider à régler la vis derrière le talon et celle devant les doigts de pied. Merci d'avance, cdl
ROUMS31
ROUMS31

inscrit le 05/03/07
131 messages
Stations : 1 avis
je pense surtout que ce que tu peux regler c'est la longueur'de tes semelles de chaussures en mm, et pas la taille de tes chaussures.
si tu chausses 27,5 la longueur'de tes semelles doit etre de 316mm environ, donc tu regles avant et arriere sur 31,5 et ça devrait aller.
concernant la vis devant et derriere, c'est le reglage du poid.
chris333j
chris333j

inscrit le 08/02/16
7 messages
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais regarder dès ce matin. Par contre que comment régler ce "poids" ? J'ai consulté des sites qui m'ont donné la valeur 7 comme réglage din, est ce bien cela dont tu parles ?
ced_rock
ced_rock

inscrit le 20/12/12
221 messages
Matos : 1 avis
Salut. Tu n'as pas l'air super à l'aise. Tu devrais envisager d'amener tes skis à qq'un qui sait faire. Pour ta sécurité ce serait mieux.
ROUMS31
ROUMS31

inscrit le 05/03/07
131 messages
Stations : 1 avis
Tout depend de ton poid et de ta maniere de skier.
Oui c est bien le reglage din
Va dans un shop, c est mieux
chris333j
chris333j

inscrit le 08/02/16
7 messages
Encore merci pour vos conseils. Effectivement je suis allé dans un magasin mais sur Marseille pas grand chose. Il m'a plutôt conseillé de régler sur 6 ou 6 et demi. La vis du haut sert à régler le même DIN que devant (il faut y mettre les mêmes valeurs) mais il n'a aucune idée de la vis du dessous (derrière le talon). http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=98144020160209152934.jpg
ROUMS31
ROUMS31

inscrit le 05/03/07
131 messages
Stations : 1 avis
la,vis'de dessous te sert a affiner la compression. quand tu enclenches, cette vis doit venir a fleur du plastique
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass