jemelespèle
jemelespèle

inscrit le 03/02/16
2 messages
Salut à tous,

Alors j'ai un petit soucis, en fait j'ai acheté un casque de ski (le K2 rival) sur internet, le problème c'est que le casque est trop profond, je m'explique, ma tête est trop enfoncé à l’intérieur du coup le masque passe pas pourtant je me sens vachement à l'aise dans le casque. Est-ce que vous connaitriez une solution à ce problème autre que de changer de casque (j'ai pas la possibilité de pouvoir en essayer directement sur place, le choix est pas très conséquent à guéret...) ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
diabolo159
diabolo159

inscrit le 27/10/13
314 messages
salut,

je comprend le problème, au vue des différentes formes de casques et masques, moi je conseille toujours de prendre son masque et/ou son casque quand on va faire son achat de casque et/ou masque, pour essayer ensemble. Alors certe on a l'air con dans le magasin mais ça évite certaine déconvenue comme celle que tu es en train de vivre.
J'ai eu le même problème que toi, mais j'étais tellement bien dans mon nouveau casque que j'ai opté pour le changement de mon masque (bon il en avait besoin aussi...)
Si vraiment ton casque est bien à ta taille et que tu es bien dedans, peut être que le problème vient de la forme du masque...
Mais vérifie bien quand même qu'il soit bien à ta taille. tu ne dois pas avoir de mouvement latéral avec..et il ne dois pas te tomber au raz des yeux non plus.

a+
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
diabolo159 ( 5 févr. 2016) disait:

salut,

je comprend le problème, au vue des différentes formes de casques et masques, moi je conseille toujours de prendre son masque et/ou son casque quand on va faire son achat de casque et/ou masque, pour essayer ensemble. Alors certe on a l'air con dans le magasin mais ça évite certaine déconvenue comme celle que tu es en train de vivre.
J'ai eu le même problème que toi, mais j'étais tellement bien dans mon nouveau casque que j'ai opté pour le changement de mon masque (bon il en avait besoin aussi...)
Si vraiment ton casque est bien à ta taille et que tu es bien dedans, peut être que le problème vient de la forme du masque...
Mais vérifie bien quand même qu'il soit bien à ta taille. tu ne dois pas avoir de mouvement latéral avec..et il ne dois pas te tomber au raz des yeux non plus.

a+

Ou tu achètes le masque prévu avec le casque. Normalement ça marche pas mal :)
diabolo159
diabolo159

inscrit le 27/10/13
314 messages
tcsa ( 5 févr. 2016) disait:


Ou tu achètes le masque prévu avec le casque. Normalement ça marche pas mal :)


Oui c'est tellement évident que j'ai pas penser à le préciser ;)...

Mais parfois tu veux changer que l'un des deux et c'est pas aussi simple.......
JeanEud
JeanEud

inscrit le 26/12/13
82 messages
C'est quoi comme masque ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Un casque, c'est comme les shoes...ça s'essaye... Non ?
jemelespèle
jemelespèle

inscrit le 03/02/16
2 messages
Je vais tenter avec un masque K2 et je verrai si ça passe ou pas. Fin bon de toute façon je me suis tordu le genou hier donc ma saison est finit :(
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Finie...la saison. Pas finit...

Pas sûr. Tu as vu toubib, Kiné ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
PhilippeG ( 6 févr. 2016) disait:

Un casque, c'est comme les shoes...ça s'essaye... Non ?

Les préservatifs aussi?
jemelespèle
jemelespèle

inscrit le 03/02/16
2 messages
ouaip, entorse du ligament interne, 3 semaine minimum :( et après ça risque d'être encore fragile !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass