Clément Fuzier Perrin
Clément Fuzier Perrin

inscrit le 11/01/16
9 messages
Bonsoir,

je pratique le ski de piste depuis quelques années (3ans) et je commence a pas mal me débrouiller. J'ai remarqué que j'ai toujours plus été attiré par me baladé un peu ou je veux, sortir a coté des piste dans la poudre, ect.. plutôt que par la vitesse, skier a la cool quoi.

J'ai actuellement des rossignol pursuit 11 carbon et j'aimerais me tourner vers un modèle plus all moutain, plutôt évolutif, afin de progresser dans la poudre. J’insiste vraiment sur le mot évolutif. Je pense prendre un modèle de la saison d'avant afin de pouvoir trouver quelque chose de correct dans forcement trop me ruiner..

Je fais pas mal de recherche mais j'aimerais aussi voir aussi si certains on des avis a me donner.

Est ce peut être trop tôt pour ce genre de ski ?

Merci a vous :)

Cordialement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Clément Fuzier Perrin, 11/01/2016 - 20:21
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut, C quoi tes mensurations?
Rideurcbc48B
Rideurcbc48B

inscrit le 11/11/15
25 messages
Comme disait Robert Lamoureux " Mais pas si viiiiiitttttteeeee !! " ;)
Ce n'est que mon conseille mais avant de t'acheter ces types de skis , pourquoi pas ne pas plutôt attendre ??
et d'essayer plusieurs modèles en location ce qui te permettras de te donné une idée un peu plus avancé sur ton choix , et de voir leurs sensation ?
Je pense que tu seras sans doute moins douteux sur t'es futurs achats et tu seras content de toi :p
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
oui et comme d'hab, je vais encore radoter, as tu déjà les chaussures ( c'est la priorité!!!)????
Clément Fuzier Perrin
Clément Fuzier Perrin

inscrit le 11/01/16
9 messages
Merci pour vos réponses

Je fais 1m73 pour 63 kg

J'avais penser à essayer de louer aussi pour voir ce que sa donne

Oui j'ai mon équipement donc déjà des chaussures !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass