Louphoque
Louphoque

inscrit le 10/12/15
0 message
Salut à Tous!

J'ai une petite question à vous poser concernant les Fixs Marker Squire 11.

Je viens de recevoir mes Line Blend 2016 185cm montés avec ces fameuses fixs.

Après avoir ajusté les talonnières des fixs à ma taille de chaussures, je me suis aperçu que les marches des stops skis viennent se poser directement contre la surface des skis et non contre les rails qui maintiennent les talonnières.

Est ce que cela veut t'il dire que les rails des talonnière sont montés trop en arrière pour la longueur de mes chaussures?

Pour info sur mon réglage, les talonnières ne sont pas réglées en butée et les stops skis ne dépassent pas du rail (Encore plusieurs millimètres de marge). Concernant le rail de maintient des talonnières, le premier trait (plus gros) et le deuxième (plus fin) de la petite réglette métallique sont apparent (ainsi que 80% de la surface des deux visses de serrages arrières).

J'ajouterais une photo à mon post ce soir si le descriptif plus haut n'est pas assez parlant.

Je vous remercie par avance pour vos retours ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass