blaster666
blaster666

inscrit le 30/09/15
0 message
Déjà bonsoir à tous je remercie d'avance ceux qui sauront m'éclairer sur plusieurs sujets. Le premier serait que j'aimerais bien acheter de nouveaux ski sachant que j'ai un niveau confirmé à expert . Pour mieux comprendre j'ai déjà des Dynastar Omeglass . Je voudrais rester sur des skis exclusivement piste , sachant que je ski de manière assez physique je fais beaucoup de carving . Que me conseilleriez-vous , head Supershape par exemple . Et ma deuxième questions un peu plus technique je voudrais savoir si certains avaient le même problème que moi . Qui est d'avoir tendance à décrocher à cause du contact des chaussures avec la neige . Et merci à ceux qui seront intéressés par mon sujet
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
blaster666 (28 nov. 2015) disait:

Déjà bonsoir à tous je remercie d'avance ceux qui sauront m'éclairer sur plusieurs sujets. Le premier serait que j'aimerais bien acheter de nouveaux ski sachant que j'ai un niveau confirmé à expert . Pour mieux comprendre j'ai déjà des Dynastar Omeglass . Je voudrais rester sur des skis exclusivement piste , sachant que je ski de manière assez physique je fais beaucoup de carving . Que me conseilleriez-vous , head Supershape par exemple . Et ma deuxième questions un peu plus technique je voudrais savoir si certains avaient le même problème que moi . Qui est d'avoir tendance à décrocher à cause du contact des chaussures avec la neige . Et merci à ceux qui seront intéressés par mon sujet


pour ton soucis de raclage de shoes, il te faut des rehausses sous tes fix', pas le choix si tu veux mettre de l angle.
pour le reste y'a mastercard.
serge_valier
serge_valier

inscrit le 12/06/13
125 messages
Que modèle d'omeglass as-tu ?
guytou
guytou
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
255 messages
Matos : 2 avis
maintenant, les fix compet font 5cm de haut (5cm entre ski et semelles chaussures). si tu ne cours pas, tu peux ajouter une plaque en plus. j'ai eu jusqu'à 7cm de haut, ça permettait de belles inclinaisons.
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/03/15
3548 messages
Stations : 1 avisMatos : 23 avis
Perso j'aime beaucoup le toucher de neige des Head supershape, des très bons ski performants. Mais bon, vaut mieux essayer avant si tu peux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass