Tm_k9
Tm_k9

inscrit le 28/11/15
2 messages
Bonjour messieurs,

je fais appel à vous car étant assez néophyte au point de vue matériel de ski, j'ai besoin d'un petit renseignement.
J'ai acheté au mois de juin dans un magasin assez réputé dans les Vosges alsaciennes une paire de Rossignol Hero Elite sx carbon neuf, vendeur super sympa, commerçant de plus est ! Rangés au garage depuis . Cette semaine je veux régler mes fixs à mes chaussures, inspecte mes semelles et la surprise, sur un ski, semelle noires j'ai une petite tache blanche d'environ 3 millimètres au milieu de la semelle ou l' on voit bien qu ' il n'y a pas de matière noire, que c'est juste recouvert de fart. En passant l' ongle on sent bien un petit creux . Est ce grave messieurs les docteurs, sachant que n' habitant pas à la montagne, je ski une quinzaine de jours dans l' année donc je compte garder ces ski plusieurs années ?
N aurai pas des problèmes avec ses ski genres infiltration avec le temps. Est ce un problème de fabrication ? Est ce pénalisant ? Est ce que ce genre de défaut fais parti de certaine tolérance au contrôle qualité sorti usine ?

Je vous remercie d' avance pour vos réponses !
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Bonjour,
Fait un dossier de "Non-conformité" en décrivant le problème + photos et envoi le tout par e-mail (+ copie au magasin) au service client ROSSIGNOL avec la facture.
Tu devrais avoir une réponse rapide.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Bonjour,

Des photos ??

Afin qu'on voit un peu mieux le problème éventuel .
Tm_k9
Tm_k9

inscrit le 28/11/15
2 messages
Voici la photo


C est pas énorme mais je veux pas me retrouver avec un ski a mettre à la poubelle ou un truc dans ce genre là.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:) :) :)

Sauf à ce le manque de matière aille jusqu'au noyau ce n'est vraiment rien !!!