zozoec
zozoec

inscrit le 23/11/15
1 message
Bonjour, Voilà pendant les vacances de noel je vais au ski et je doit transporter mes ski dans le train.
Je ne c'est pas du tout comment faire pouvez vous me dire comment faire ?
Rideurcbc48B
Rideurcbc48B

inscrit le 11/11/15
25 messages
Normalement tu as le droit , Hors ski quand j'avais pas encore mon permis j'avais le droit de voyager avec mon BMX , donc je pense que les skis sont largement accepter , renseigne toi au près de la SNCF , le soucis faut prendre en compte que si tu va prendre le bus , est-ce que les ski seront accepter ? renseigne toi là dessus ! :)
Rideurcbc48B
Rideurcbc48B

inscrit le 11/11/15
25 messages
J'ajoute aussi que je te conseille de resté a coté au cas ou des abrutis mal honnête te les volerais..
paulo06
paulo06

inscrit le 03/05/14
19 messages
A chaque fois que je les prends dans le train je les mets dans le porte bagage juste au dessus des sièges c'est plus pratique pour les surveiller et ça n'a jamais posé problème. Et normalement les cars qui font les liaisons entre les gares et les stations prennent les skis sans problème. Pense juste à les mettre dans une housse :)
zozoec
zozoec

inscrit le 23/11/15
1 message
Rideurcbc48B (23 nov. 2015) disait:

J'ajoute aussi que je te conseille de resté a coté au cas ou des abrutis mal honnête te les volerais..
merci beaucoup
Valentinois
Valentinois

inscrit le 14/10/15
2 messages
Y'a même des emplacements spécifique pour les ski dans les trains ;-) t'inquiète les choses sont bien faite
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Avec une housse quand même...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass