subpok
subpok

inscrit le 22/11/15
0 message

Bonjour, a tous

Je viens demander votre aide :)

Alors voila je reprend le ski après quelques années a avoir stoper complètement le ski. Je suis de retour dans mes alpes natal et je compte bien reprendre le ski tout doucement. J'ai décidé de racheter une paire de ski plutôt polyvalent histoire de reprendre.

Je compte disons faire pour l'instant un peu plus de piste que de poudreuse histoire de remettre dans le bain mais après je compte m'orienté sur un peu plus de HP.

J'ai 2 choix de ski, que je peux avoir a un prix très bas et je ne sais pas lequel choisir.

Movement buzz de 2015 skipass.comguide-matos
Salomon BBR 9.0 de 2014 skipass.comhttps

Sachant que le movement est a un peu près 150 euro de plus.

Sachant que je voudrais me remettre a la rando aussi et donc je dois garder un peu d'argent de côte , est ce que le buzz vaut ces 150 euro de plus ou pas ?

Merci :)

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ce sont 2 skis très différents, le buzz est plutôt un bon ski polyvalent, le BBR s'apparentera à un ski de loc extrêmement moyen, voir franchement nul...
Si tu touches le BBR à 50 balles éventuellement, mais plus c'est du vol.
Le buzz est 100 fois meilleur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass