Yann Perusic Carmona
Yann Perusic Carmona

inscrit le 24/10/15
3 messages
Bonjour , l'année dernière j'ai acheté des Black Crows Viator en 171 cm avec des marker squire . J'ai une fixation qui est plus en avant que l'autre , est ce que c'est vraiment grave ? Merci .
Henri Billamboz
Henri Billamboz

inscrit le 10/03/14
136 messages
Matos : 1 avis
J'aurais tendance à te dire oui et non :)
ça dépend de combien ? Quelle est la différence entre tes deux fixs ?
Si c'est une question de quelques millimètres, je dirais que ce n'est pas dramatique.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
de combien?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
acheté neufs? d'occase? à un privé? un shop?
Yann Perusic Carmona
Yann Perusic Carmona

inscrit le 24/10/15
3 messages
Acheter à un shop , ils étaient neuf . Je dirais de quelques centimètres enfaite .
Henri Billamboz
Henri Billamboz

inscrit le 10/03/14
136 messages
Matos : 1 avis
Je pense que tu es faussé par les Stops-ski lorsque tu les regardes sur le champ. Lorsqu'ils sont posés à plat l'un à côté de l'autre, a vu d'oeil comme ça elles paraissent montées justes.

A mon avis aucun soucis, tes skis vont biens ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'en pense rien, c'est impossible à voir comme ça... spécialement la première avec les stop ski entrecroisés..., forcément qu'ils sont décalés comme ça... prend un mètre et mesure précisément ce qui est décalé, la butée avant? arrière? les deux? de combien?
Båstien Dubet
Båstien Dubet

inscrit le 03/12/13
42 messages
Selon les motifs sur le ski c'est grand max 5mm...
Yann Perusic Carmona
Yann Perusic Carmona

inscrit le 24/10/15
3 messages
Je crois que c'est les stop skis qui sont mal mis , ya pas un moyen de les remettre comme il faut ? Et j'ai regarder ya un décalage de 2mm c'est grave ?
Henri Billamboz
Henri Billamboz

inscrit le 10/03/14
136 messages
Matos : 1 avis
tu ne peux pas modifier l'emplacement des stops-ski ;)
Mais 2mm c'est rien du tout ne tkt pas.

Si tu as bien mesuré du bord inférieur de ta butée jusqu'au repère central du ski et du bord de ta talonnière jusqu'à ce même repère et que c'est kiff kiff pour les deux skis c'est bon ;)
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
ak (24 oct. 2015) disait:

acheté neufs? d'occase? à un privé? un shop?


T'es flic ? :)
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Regardes comment sont tes pieds, certains en ont un plus ouvert que l autre ( plus en canard ) si c est le cas,quand tu ski droit , un doit etre en avant legerement ... il suffit de positionner celui le plus en arriere au pied le plus droit ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tom.B (25 oct. 2015) disait:

ak (24 oct. 2015) disait:

acheté neufs? d'occase? à un privé? un shop?


T'es flic ? :)



ben disons que la démarche est pas la même avec une occase achetée à un privé ou avec du neuf acheté dans un shop :-)
duch63
duch63

inscrit le 26/11/13
1 message
J'ai un décalage d'un bon centimètre personnellement après avoir confié mes skis à Monsieur Porc !
C'est des fixes freerando fixées directement dans le ski ..

Au niveau de la gravité du problème, on est comment la au niveau du ski ?
Pensez-vous que je doive les refixer ?

Merci
Hugo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass