Clément Marcon
Clément Marcon

inscrit le 26/08/15
2 messages
Bonjour, nous voulons organiser un séjour au ski, dans la station du Lioran dans le Cantal, nous vous proposons de venir avec nous totalement pour la semaine, on pense prendre un appart' pour 6 personnes, nous sommes pour l'instants 4 jeunes de 16 ans, il nous faudrait donc 2 autres ados (de préférence des filles) qui ont un niveau de ski correct éventuellement pour faire du hors-pistes. Alors si tu as envies de t'éclater une semaine (du 20 au 27 février 2016) avec nous, contacte moi et je t'en dirai plus ;)
Toinou_716
Toinou_716

inscrit le 25/08/15
6 messages
Clément Marcon (26 août 2015) disait:

Bonjour, nous voulons organiser un séjour au ski, dans la station du Lioran dans le Cantal, nous vous proposons de venir avec nous totalement pour la semaine, on pense prendre un appart' pour 6 personnes, nous sommes pour l'instants 4 jeunes de 16 ans, il nous faudrait donc 2 autres ados (de préférence des filles) qui ont un niveau de ski correct éventuellement pour faire du hors-pistes. Alors si tu as envies de t'éclater une semaine (du 20 au 27 février 2016) avec nous, contacte moi et je t'en dirai plus ;)


Si jamais t'as pas de fille qui veulent venir d'ici la, fait signe je pensais mettre un post avec cette idée... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass