Hale
Hale

inscrit le 23/06/15
17 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,

Il y a quelques années +- 15 ans je skiais avec un masque Scott si je me souviens bien avec un hologramme regard de serpent. J'ai malheureusement eu la sottise de le prêter et on me l'a rendu griffé bref j'ai du le jeter (vu le prix ça m'avait un peu fait mal ventre). Bref par la suite j'ai un peu laissé tombé le masque pour des soucis de vue de loin et j'ai préféré des lunettes solaires correctives sur mesures et je n'ai plus skié qu'à Paques. Bref ma vie osef mais 1) est ce que des masques hologrammes se font encore? 2) l'année passée j'avais je l'avoue acheté un masque au rabais et j'ai eu la désagréable surprise d'avoir la neige (qui était limite pluie) dégeler et regeler sur mon masque dès qu'on accélérait un peu et frotter son masque toutes les 3 minutes très très chiant. Un bon masque évite je suppose ce genre désagrément mais lequel ?

bien merci à vous de vos réponses :)
Darmeville
Darmeville

inscrit le 28/10/11
1099 messages
Matos : 1 avis
Hale (23 juin 2015) disait:

Bonjour à tous,

Il y a quelques années +- 15 ans je skiais avec un masque Scott si je me souviens bien avec un hologramme regard de serpent. J'ai malheureusement eu la sottise de le prêter et on me l'a rendu griffé bref j'ai du le jeter (vu le prix ça m'avait un peu fait mal ventre). Bref par la suite j'ai un peu laissé tombé le masque pour des soucis de vue de loin et j'ai préféré des lunettes solaires correctives sur mesures et je n'ai plus skié qu'à Paques. Bref ma vie osef mais 1) est ce que des masques hologrammes se font encore? 2) l'année passée j'avais je l'avoue acheté un masque au rabais et j'ai eu la désagréable surprise d'avoir la neige (qui était limite pluie) dégeler et regeler sur mon masque dès qu'on accélérait un peu et frotter son masque toutes les 3 minutes très très chiant. Un bon masque évite je suppose ce genre désagrément mais lequel ?

bien merci à vous de vos réponses :)


1/J'en sais rien.
2/ je ne me ferais pas trop d'illusions à ce sujet à ta place : quand tu vas skier en zone de limite plus neige tu va passer ton temps à transiter entre de zone de gel et des zones où la neige fond. C'est un problème physique qui ne se résout pas à coup de traitement anti-reflet
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Par contre en ce moment sur Privaride il y a des Electric EG3 avec 2 écrans pour 60€...et ca c'est une putain de bonne affaire!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass