Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Salut !

Je voulais savoir ce que devient la piste de ski alpin de Rosa Khutor, à Sotchi.

Je crois que les installations de freestyle sont toujours utilisées mais est-ce que des courses alpines FIS sont prévues ? Il y a un slalom sur piste artificielle à Moscou, mais on pourrait utiliser la "vraie" piste de Sochi je trouve.

Encore un grand merci !
lefertou
lefertou

inscrit le 09/01/03
45 messages
skipass.comhttps

Tu as lu le reportage de Rodo-af?
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Un tout grand merci !

La station est fréquentée par les touristes mais je voulais surtout savoir si des courses FIS étaient prévues ? Ce serait bien d'avoir des épreuves en Russie. C'est un beau pays et ce serait chouette s'il pouvait être au calendrier.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
La saison dernière, il y a eu toutes Fis et tous sexes confondus :
2 SG et 2 GS à Terskol (DT Fis Allemand )
Suivi de 4 training DH, 4 DH et 4 SG à Sotchi (1 DT Fis Allemand et 1 DT Fis Russe )
Suivi de 4 SL à Belokurikha (D Fis autrichien )
Suivi de 4 GS à Krasnoyarsk (DT Fis Autrichien )
Suivi de 3 SL, 2 GS et 4 SG à Baikalsk (DT Fis Bulgare )
Suivi de 4 SL et 4 GS à Yuzhno-Sakhalinsk (DT Fis Koréen )
Suivi de 2 SL, 2 GS et 4 SG (annulés ) toujours à Yuzhno-Sakhalinsk (DT Fis Koréen )
Suivi de 4 SL et 4 GS à Polyarny Zori qui en fait était le championnat national (DT Fis autrichien )

Rien n’empêche la fédération de Russie de proposer plus de date à la Fis. Mais quand tu vois d’où viennent les DT Fis, ça risque de finir par leur coûter très cher. Parce qu’un DT Fis on lui paye ses frais de déplacements, logements, nourriture, etc.
Je pense que les russes n’ont pas vraiment les moyens financiers, techniques et organisationnels d’aller plus loin que ce qu’ils font actuellement.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Un grand merci TCSA ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass