Stefen
Stefen

inscrit le 24/03/15
1 message
Bonjour à tous,

je suis sur le point d'acheter une veste afin de revisiter un peu ma garderobe (qui date d'il y a 15 ans...) :P . Je suis allé dans un magasin voir ce qui se vend et la veste Mammut Convey m'a tapé dans l'oeil. Qu'en pensez-vous ?

Est-ce que vous sauriez me conseiller à ce propos ? Mon budget est de max 400 euros.

Merci d'avance !

Stef
Darmeville
Darmeville

inscrit le 28/10/11
1099 messages
Matos : 1 avis
J'ai acheté une nordwand il y a 2 ans.
J'en suis globalement très satisfait, mais il y a un point noir selon moi pour une utilisation principale dédiée au ski: le velcro aux poignets est censé ne pas accrocher d'éventuels gants en laine qu'on pourrait utiliser en alpinisme, ça marche tellement bien qu'il tient très mal sur la manche assez vite.
Ils ont peut etre résolu le problème depuis mais ça mérite qu'on y prete attention avant achat vu le cout de ces vêtement.
Stefen
Stefen

inscrit le 24/03/15
1 message
Merci bien pour ta réponse :)

En effet, je n'y avait pas pensé à cette histoire de velcro. ça risque d'être un problème pour la majeure partie des vestes d'alpinisme... :/

A tantôt !

Stef
Darmeville
Darmeville

inscrit le 28/10/11
1099 messages
Matos : 1 avis
Stefen (26 mars 2015) disait:

Merci bien pour ta réponse :)

En effet, je n'y avait pas pensé à cette histoire de velcro. ça risque d'être un problème pour la majeure partie des vestes d'alpinisme... :/

A tantôt !

Stef


Disons que c'est un point qu'il faut penser à vérifier, j'ai eu des tas de vestes avec des velcros au manche qui n'ont jamais posé de problème
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass