Aldapa
Aldapa

inscrit le 11/12/14
4 messages
Bonjour à tous,

nouveau membre sur le forum, je me permets de vous solliciter afin d’avoir votre avis.

Voilà, un ami propose de me vendre à un prix très intéressant des skis, Dynastar Powertrack 79 (avec rail pour fixations Look Xpress mais SANS les fixations).
Après m’être renseigné au shop du coin, commander les fixations me couteraient 130e.
Etant actuellement étudiant j’ai un budget plutôt serré, ma question est donc:
« est-il possible d’enlever le rail des fixations initialement prévues pour mettre d’autres fixations que j’ai déjà ? »

D’avance merci pour vos réponses,

Sportivement
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
Oui
Aldapa
Aldapa

inscrit le 11/12/14
4 messages
toto7569 (19 févr. 2015) disait:

Oui


Merci pour ta réponse toto mais peux tu argumenter un petit peu ? l'as tu déjà fait ? est -ce facile ? les rails sont-ils simplement vissés ? les trous ne risquent-ils pas de "fragiliser" les skis ?
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
Tu dévisses le rail, bouches les trous (avec tetons plastique, bois ou autre) et montes tes fixs à la place. Les trous des rails et des fixs classiques sont généralement très éloignés donc pas de soucis.

Au sujet de la solidité liée aux trous.... voir les 10aines de posts à ce sujet.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par toto7569, 19/02/2015 - 11:51
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
Au pire tu vas dans un shop et il te feront ça proprement...
Aldapa
Aldapa

inscrit le 11/12/14
4 messages
Merci pour tes réponses je vais voir ça, je vous tiendrai au courant
Bonne fin de journée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass