barberousse2
barberousse2

inscrit le 16/02/15
0 message
Bonjour étant skieur amateur depuis tout petit, sans forcement exceller dans se domaine je viens vers vous pour profiter de votre savoir et j’espère de m’éclairer. J’évolue sur des mini ski depuis 5ans, car jusqu’ici je skié surtout pour m’amuser. Mais depuis peu je me passionne de plus en plus et ayant très vite trouver la limite des miniskis, j’ai alors essayé des head black jack (lucky) avec lesquelles je me suis régalé (très souple, plus rapide, qui pardonne quelques fautes, et beaucoup plus joueurs…),par la suite j’ai essayé des ski typé carving head beaucoup trop rigide et sportif pour moi. Je voudrais me tourner vers des skis du même genre que les lucky que pouvait vous me conseillé? j’ai beaucoup chercher et il y a beaucoup trop de choix de ski différent… je suis perdu. merci d’avance
Nicolas Kempf
Nicolas Kempf

inscrit le 23/01/11
29 messages
Matos : 5 avis
Salut,

Si tu as adoré les Black jack, pourquoi ne pas acheter cette paire ? :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass