arnyuk
arnyuk

inscrit le 22/02/10
14 messages
Bonjour,

Après avoir été bien conseillé sur le forum et acheté des Pursuit 16 dont je ne regrette pas l'achat et qui sont tout simplement fabuleux, j'aimerais acheter un équivalent pour madame.

Niveau intermédiaire, 1m55 pour madame.

Quel est l'équivalent femme des pursuit avec aussi Rocker en Spatule etc...

Merci.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7154 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
arnyuk (30 janv. 2015) disait:

Quel est l'équivalent femme des pursuit avec aussi Rocker en Spatule etc...

Ben, des ... Pursuit ...
Ma femme skie sur des 16 Aramide.
Tu peux essayer un 13 ou 14.
rossignol.com
rossignol.com
rossignol.com

Seul problème, la taille mini dans ces skis est un 149cm et tu ne le trouves pas forcément partout.
149cm pour ta femme d'1m55, ça le fait si elle n'est pas en plus un poids plume pour sa taille, sinon, il faudra partir sur un ski femme qui se trouve facilement en plus court.

Faut voir aussi si la déco "homme" lui convient, pour certaines, ça compte ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bonagva, 30/01/2015 - 19:03
matmi
matmi

inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis
Les tests sont excellents pour les Fisher Ivory. Je les ai achetés à ma femme, qui "redécouvre le ski" (selon ses termes). Bon, ok, elle avait des skis de quasi 10 ans...
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
une femme avisée clemie peut etre ?
y a t'il vraiment un interet ou es ce purement commercial cette histoire de ski femme "inventé" par dynastar ? je me souviens des premiers exclusive
en tout cas la "mienne" ski avec des planches que les hommes utilisent également bref un doute m habite ! (hum hum)
arnyuk
arnyuk

inscrit le 22/02/10
14 messages
Oui le doute m'habite aussi mais que penser lorsque dans les collections on propose des skis femme léger etc .... ?
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4146 messages
Bonjour,
Au catalogue du vieux campeur on a bien des bâtons pour femme, alors pourquoi pas des skis ?
guytou
guytou
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
255 messages
Matos : 2 avis
l'hiver dernier ma femme a choisi sur test mag des KOA de fisher. elle est enchantée. entre volk tiger, rc4 fish et les unlimited volk, elle ne reviendra pas en arrière. du coup, j'ai essayé ces trucs de nana... génial. facile partout efficace en petits virages coupés, en grands virages tenus. poudre et trafolée de printemps sans problème. sur le nom du ski elle a ajouté un grand "C" et dessous un petit "ça" au feutre noir. C KOA ça. ses élèves adorent.
Mon argument de mâle : je n'achète pas à cause de la couleur. je veux du rouge
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass