jrmygllrd
jrmygllrd

inscrit le 12/01/15
15 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,

Une question me taraude :

J'ai le choix entre :
-acheter mes chaussures de ski sur Grenoble genre espace montagne,
ou
-acheter mes chaussures en station (à megève)

Le premier choix, je sais qu'ils sont bon pour te trouver la bonne chaussure en fonction de mon pied, ils ont trouvé le parfait fit pour mes chaussures d'alpi mais par contre après je pars avec donc si je fais une piste et que ca va pas .... c'est mort

Le deuxième choix y a moyen de trouver des bons chausseurs sur megeve (genre socquet), je pourrais essayer les chaussures en condition réelle par contre le prix ... ç'est plus cher en station non (surtout à megeve ) ?

Que me conseillez vous ?

PS pour ceux qui vont me dire internet ! j'ai des pieds larges ET lowvolume (coup de pied bas). C'est indispensable que j'essaie avant.

Merci de vos contributions. Je suis sur qu'on est plein à se poser cette question
stakatch
stakatch

inscrit le 21/10/13
205 messages
Matos : 1 avis
si elle te vont au magasin je vois pas pourquoi sa n'irait pas avec des ski en plus ? et tu sais que tu as un pied pas commun donc pour moi pas de souci
jrmygllrd
jrmygllrd

inscrit le 12/01/15
15 messages
Matos : 1 avis
stakatch (20 janv. 2015) disait:

si elle te vont au magasin je vois pas pourquoi sa n'irait pas avec des ski en plus ? et tu sais que tu as un pied pas commun donc pour moi pas de souci


Donc pour toi, esapce montagne car ce sont des bons chausseurs
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
jrmygllrd (20 janv. 2015) disait:
Donc pour toi, esapce montagne car ce sont des bons chausseurs

oui
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
+1
Loyal
Loyal

inscrit le 08/03/14
35 messages
La chaussure peut tres bien différer au bout d'une heure de ski avec les vraies conditions du ski, le mieux est de demander au shop espace montagne si tu peux les tester, quitte a laisser une garantie en caisse, pour voir si elles te correspondent vraiment !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
stakatch (20 janv. 2015) disait:

si elle te vont au magasin je vois pas pourquoi sa n'irait pas avec des ski en plus ?



pour 150 raisons que j'ai plus la patience de détailler ici :-)
Luz66
Luz66

inscrit le 30/10/13
392 messages
ak (20 janv. 2015) disait:

stakatch (20 janv. 2015) disait:

si elle te vont au magasin je vois pas pourquoi sa n'irait pas avec des ski en plus ?



pour 150 raisons que j'ai plus la patience de détailler ici :-)

Après 150, y a 151et dans 151y a 51... Voilà une bonne raison!
En fait je suis cramé, je vais me pieuter...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Voir 153, et dans 153, y a 102 ET 51.

Bonne nuit
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
voir 138...
jrmygllrd
jrmygllrd

inscrit le 12/01/15
15 messages
Matos : 1 avis
ak (20 janv. 2015) disait:

stakatch (20 janv. 2015) disait:

si elle te vont au magasin je vois pas pourquoi sa n'irait pas avec des ski en plus ?



pour 150 raisons que j'ai plus la patience de détailler ici :-)


OK mais dans ce cas-là, passe un lien ou tu les as détaillées ces 150 raisons ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a une fonction recherche assez efficace sur skipass...
jrmygllrd
jrmygllrd

inscrit le 12/01/15
15 messages
Matos : 1 avis
ak (21 janv. 2015) disait:

y a une fonction recherche assez efficace sur skipass...


Mec, j'ai cherché ...le mot clé qui va bien .... J'ai cherché dans tes posts et tu postes tellement que bon ... l'aiguille, la botte de foin tu saisis

give me this fuckin'damn link.... please
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
En fait c'est un débat sur le fait de chercher ou pas chercher dans d'anciens sujets Skipass?
jrmygllrd
jrmygllrd

inscrit le 12/01/15
15 messages
Matos : 1 avis
tartiflette_power (21 janv. 2015) disait:

En fait c'est un débat sur le fait de chercher ou pas chercher dans d'anciens sujets Skipass?


Franchement allez y les gars essayez de trouver ! y a tellement de trucs dans ce forum ! quand je tape chaussures y a plus de 8 pages de sujets...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
je vois juste pas en quoi il y a "debat"....
janker
janker

inscrit le 30/09/12
313 messages
Matos : 5 avis
Nan c'est un débat pour choisir si on achète nos chaussures à Gre ou à Megève.

Pour moi, c'est Meugève parce que c'est vachement moins loin, mais bon j'ai pas besoin de chaussures.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Loyal (20 janv. 2015) disait:

La chaussure peut tres bien différer au bout d'une heure de ski avec les vraies conditions du ski.

Sans aller jusqu'au 150 raisons d'ak, si ton shop de Gre est bon et que le gars te bootfit correctement tes pompes en prenant le temps de faire les choses comme il faut (je ne parle pas de juste se mettre en appuie avant pour voir si le talon décolle einh !), ça a peu de chance de différer au bout d'une heure de ski...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass