sc_d
sc_d

inscrit le 03/12/14
3 messages
Bonjour à tous,

Je cherche des conseils sur du matériel de ski pour ma moitié. Petit gabarit d'1m52 et 43 kg...!

Niveau intermédiaire, elle descend partout à son rythme. Il faudrait des skis accessibles et confortables, pour une utilisation à 70% piste, et qu'elle puisse nous suivre sans trop forcer lors des passages en poudreuse.

Je pensais aux Dynastar Neva 78. Qu'en pensez-vous?
On m'a également conseillé les Scott Rosa US?

Enfin, un vendeur nous a dit que pour son gabarit, les skis freestyle peuvent être une solution, vu qu'ils sont plus souples, et assez larges, donc faciles et avec une bonne flottaison...? Qu'en pensez-vous?

Pour info, je suis en snow, donc je n'y connais pas grand chose en ski...

Merci et bon ride!
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
je pense que le dynastar neva peut être une bonne idée car il reste polyvalant et vu qu'elle n'est pas lourde, pas besoin de prendre des très larges !!!!
Il y a les elan Twinlight 84 qui peut être une solution, nordica belle to belle car bien joueur !!!!
sc_d
sc_d

inscrit le 03/12/14
3 messages
Ok merci pour l'info!

D'autres avis peut-être?

Auriez-vous également des indications de marque/modèle de chaussure ski (pointure femme 36) pour des pieds très fins?

Merci encore!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass