theo69003
theo69003

inscrit le 12/01/11
2 messages
Salut les gars c'est la première fois que je poste sur ce forum bla bla bla on s'en fou;
Bref cette été j'ai acquis, pour trois fois rien, un masque (de ski évidement héhé;) Rip Curl Stomp il me semble (il est même blanc si vous voulez tous savoir) avec 3 écrans.
Fin voila il y a un écran rose argent et 2 orange irridium (d'après ce que j'ai pu constater, yé suis pas sur j'y connais rien en écran)
Bref² demain je vais skier a Chamrousse et d’après la demoiselle de la météo il fait mitiger et j’aurais aimer savoir quelle écran choisir (et pourquoi aussi si c'est dans vos cordes)
Voila voila merci d'avances y tous y tous
La Bise
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
L'avoir d'avoir plusieurs écrans c'est de pouvoir en changer pendant la journée lorsque la météo change non?
Prends en 2 et tu testes.
theo69003
theo69003

inscrit le 12/01/11
2 messages
Bah c'est ce que je comptais faire mais ça répond pas a ma question vois tu
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Ben l'écran jaune est pour les journées nuageuse/blanche et le orange pour les journées plus ensoléillées, mais comme ça va être mitigé...tu vois?
theo69003
theo69003

inscrit le 12/01/11
2 messages
je vois je vois
De toute façon il a fait grand soleil alors j'ai garder le orange irridium trop la flemme de changer
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass