Momofran
Momofran

inscrit le 03/12/14
1 message
Bonjour,

Je viens vers vous pour quelques conseils dans l'achat de mes skis.
J'ai essayé la saison dernière des Skis Elan Race SX en 168 avec lequel je me suis trouvé beaucoup plus à l'aise qu'à mon habitude.

Mon niveau n'étant pas très élevé (pistes bleus) mais cherchant à évoluer, vers quels skis pourrais-je me tourner? J'ai aujourd'hui beaucoup de difficulté à trouver ces skis en neuf ou d'occasions.
J'ai une proposition pour des Dynastar Speed Cross RL en 165, que valent ces skis?

Merci d'avance de votre retour
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Momofran, 03/12/2014 - 15:24
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Elan ... en Andorre ... ;) il y a aussi une boutique où ils font Elan à Luchon (31) ;)

et en même temps j'offre un petit up à ton post ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 03/12/2014 - 18:33
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7120 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Tu peux regarder avec un revendeur de ta région:
elanskis.com

Ou directement avec l'importateur en France:
http://www.sunset-sport.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par bonagva, 03/12/2014 - 19:04
Momofran
Momofran

inscrit le 03/12/14
1 message
Bonjour
Et désolé pour le retard, quelques soucis d'Internet ces dernières semaines.
J'ai contacté quelques revendeurs Elan dans la région et ces skis demeurent introuvable.
Je vais donc m'orienter vers d'autres modèles.

L'un des revendeurs m'a proposé des Rossignol 9GS mais ceux-ci me paraissent extrêmement performant pour mon modeste niveau.

Que pensez-vous des skis tels que Rossigno Pursuit 14, Salomon X-Drive 80, K2 potion 76, ...
Ces skis serait-il adaptés à ma pratique et à mon niveau.

J'ai beaucoup de difficultés à me décider étant donnée que je souhaiterais avoir la même facilité à skier qu'avec les Elan.

Merci d'avance de votre aide
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Salut,

J'ai un pote qui a acheté des "Atomic Nomad Tune " C'est paraît-il un bon ski pour apprendre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass