Wazdh
Wazdh

inscrit le 24/10/13
65 messages
Matos : 5 avis
Salut,
On m'a refilé une paire de Fischer RC4 WC GS , avec des fix RC4 FR17 freeflex (DIN 10-20) un peut comme celle la :
fr17
Je voulais savoir comment on règle la pression longitudinale la dessus.
J'ai trouvé un petit doc tech Fischer, mais je ne comprends pas trés bien la procédure.
doc fisher

En gros de ce que j'ai compris, il y a un indicateur et une zone sur la fix a l'avant, et une fois la boot et la fix serré , l'indicateur ne doit pas sortir de la zone...

Ha et comme ces "formes" de fix se retrouvent partout... chez Head et autre...

Merci ;-)
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Ca va pas t'aider, mais je n'ai jamais réussi a correctement régler ces fixs contrairement a des sth ou p/px, toujours obliger de les régler fort pour une bonne tenue et ce n'est jamais suffisant !! Du coup une paire de Mojo 15 est partis a la poubelle récemment, personne dans mon entourage n'en voulait !

C'est pareil chez vous ou on est des manches ??
Wazdh
Wazdh

inscrit le 24/10/13
65 messages
Matos : 5 avis
Je pensais qu'il y avais un peut plus de skiman que ça ici...
Wazdh
Wazdh

inscrit le 24/10/13
65 messages
Matos : 5 avis
Comme TSCA ne s'est pas montré... j'ai laissé tombé et j'ai fait monter une paire de STH² wtr 16 .
Le jour et la nuit....
Et les Mojo 15 ==> poubelle ( la jaune) , la place qu'elles méritaient !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 05/01/2015 - 23:21
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass