Arthur Bernardet
Arthur Bernardet

inscrit le 05/12/13
11 messages
Salut à tous !
Voilà pour les vacances de fevrier on veux partir au ski. Mais on se rend vite compte que que c'est vite cher entre forfait, appart', bouffe et ce qui en suis. Bref on commence a se dire que sa va pas etre possible. Donc là on a besoin d'aide. On est 8 sur grenoble on a pas vraiment de station favorite, on avait pensé à Saint Francois-Longchamp :ptite station où pensais que sa serai pas cher (160€ la semaine). Mais bon on connait pas vraiment toutes les stations et tout les bon plans...
Donc si vous avez une idée pour avoir des vacance pas cher au ski ba c'est ici que sa se passe :)
stakatch
stakatch

inscrit le 21/10/13
205 messages
Matos : 1 avis
Et pourquoi pas Saint Pierre de Chartreuse si l'eneigement est top il y a moyens de bien s'amusé non ?
Darmeville
Darmeville

inscrit le 28/10/11
1099 messages
Matos : 1 avis
C'est pendant les vacances scolaires?
Arthur Bernardet
Arthur Bernardet

inscrit le 05/12/13
11 messages
Oui c'est pendant les vacances scolaires de fevrier, du 7 au 14. Et sinon je connait pas cette station, les prix sont-ils abordables ?
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Il y a LE CHAZELET en face LA GRAVE. Vous pouvez éventuellement faire une journée à LA GRAVE si vous aimez le HP.
Arthur Bernardet
Arthur Bernardet

inscrit le 05/12/13
11 messages
Ok on va se renseigner sur les appart et forfaits merci :)
stakatch
stakatch

inscrit le 21/10/13
205 messages
Matos : 1 avis

tu es de Grenoble et tu connais pas SPC ? c'est à 30min pourtant c'est une petite station mais bon les forfaits sont pas cher 123.50€ les 7 jours il me semble alors a la semaine sa doit pas aller cher bien loin par contre niveau logement je sais pas du tout se que sa donne

ski-alpin-chartreuse.com

Arthur Bernardet
Arthur Bernardet

inscrit le 05/12/13
11 messages
je suis pas vraiment de grenoble, je suis en internat à l'EPA. J'vais voir pour les logements merci :)
djox
djox

inscrit le 19/12/12
2 messages
Salut à tous

Saint-François-Longchamps c'est pas mal niveau pistes et domaine je trouve. Je pense aussi que niveau logement c'est correct.

Vous connaissez la carte Passe Montagne ? C'est une asso en Savoie qui propose une carte de réductions sur les forfaits de ski. Il y a notamment St François mais si vous voulez rester vers Grenoble il y a des réducs aux 2 Alpes ou d'autres petites stations autour.

Je vous mets le lien Asso réduction ski
Arthur Bernardet
Arthur Bernardet

inscrit le 05/12/13
11 messages
Merci mais au final on part au 7laux, au moins c'est une valeur sur et un pote a des reducs sur des apparts
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass