grimoune
grimoune

inscrit le 30/09/14
1 message
Bonjour,

Je suis une novice en matière de domaine skiable et autres, nous sommes juste allez à vals cenis en 2008 donc ca date et ce fut notre seule fois, aussi nous souhaiterions réitérer cette belle expérience seulement mon mari ne peut prendre ses congés que du 10 au 17 janvier, j'ai vu une offre sympathique pour la station de Vars la forêt blanche.
Ma plus grande inquiétude est qu'il n'y ait pas assez de neige pour pouvoir skier ;)
Qu'en pensez vous sinon ou pourrais je aller sans prendre trop de risque moyennant un petit 1000 euros tout compris pour nous 2 ?
Merci pour tout
Ce voyage est un peu un voyage de noce nous ne voudrions pas être déçu surtout que nous économisons depuis un bail pour prétendre à ce petit plaisir alors merci de votre aide
Hélène
nc05
nc05

inscrit le 17/12/13
89 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, en janvier sur Risoul/vars il n'y a aucun soucis pour avoir de la neige, cela fera 1 mois que la station sera ouverte.
De plus si exceptionnellement il manque de chutes de neige, il suffit qu'il fasse froid pour faire de la neige artificielle.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
il y aura au moins 1 m !
Et comme d'hab on glissera sur les viperes en Savoie !
grimoune
grimoune

inscrit le 30/09/14
1 message
Merci vous me rassurez ;)
Avez vous des adresses à me conseiller car ce que je pensais être un bon prix s'avere pas si évident aussi notre choix n'est pas arreté? Nous n'avons pas énormément d'exigeances si ce n'est que les commerces soient proches car nous partirions en train, il faut donc pouvoir se promener en dehors du ski, enfin même si nous savons skier nous sommes encore fébrile donc les pistes doivent être en adéquation . La cerise sur le gâteau serait d'avoir une piscine chauffée mais pas indispensable non plus ;)
Encore merci pour votre partage
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass