DaiNSLeiF
DaiNSLeiF

inscrit le 08/08/13
204 messages
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que mes fix n'étaient réglées pareil voir photos ci-joint







Besoin d'aide d expert pour les regler
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DaiNSLeiF, 12/05/2014 - 14:38
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
tu tires la bobinette, et la chevillette cherra ! :)
Bon, plus sérieusement, tu tires latéralement le petit téton qui est devant ta butée, qui te permet d'avancer ou reculer l'ensemble de ta fixation de 1 à 5, 1 étant max avant et 5 max arrière.
pour ma part je te conseille un réglage à 2, qui te permet une entrée en courbe facile, après t'as plus qu'à rester devant pour ne pas te faire mettre à cul ... ce sera le meilleur moyen d'exploiter ton ski.
nb : vu la tronche de tes fix, un peu d'huile sera peut-être nécessaire pour effectuer le glissement de la fix le long du rail.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par elfys, 12/05/2014 - 20:39
DaiNSLeiF
DaiNSLeiF

inscrit le 08/08/13
204 messages
Merci Elfys !! Même pas eu besoin d'huile !





PS toujours pas reçu ton MP sur le + ou - des 155 vs 165 en rapport a mon gabarit
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
je te l'avais envoyé à l'adresse mail que tu m'a fais parvenir.
Je peux t'en faire une copie par mp si tu le souhaites.
mais à priori, tu as fait ton choix ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par elfys, 12/05/2014 - 21:15
DaiNSLeiF
DaiNSLeiF

inscrit le 08/08/13
204 messages
Oui steplait si tu peux me le copier en MP car j'ai rien reçu ! Eh non j'ai pas fait mon choix j ai trouvé cette paire en 155 cm à 140 € dans un magasin de loc a Manigog! Ma femme qui en avait marre de m entendre parler de ski FIS m'a dit tu risques pas grand chose vu le prix !! Mais bien l intention d en acheter une paire de 2014 !! Alors ton avis m intérésse !!

Sinon pour l arrière (talon) quelle est la meilleure manière de savoir si c est bien sérré? Un pote vient de me dire tu mets ta chaussure dedans t enclenche et tu visses jusqu a que tu puisses plus moi j y suis allé à la louche . Vu que tu as l air de vraiment bien connaitre j'attends ton précieux conseil
Merci d'avance
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
elfys (12 mai 2014) disait:

tu tires la bobinette, et la chevillette cherra ! :)


J'ai failli la faire, exactement la même, au smiley près, mais j'ai eu un léger doute car on voyait pas hyper bien sur les photos ;-)
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
KillaWhale (12 mai 2014) disait:

elfys (12 mai 2014) disait:

tu tires la bobinette, et la chevillette cherra ! :)


J'ai failli la faire, exactement la même, au smiley près, mais j'ai eu un léger doute car on voyait pas hyper bien sur les photos ;-)

tu cherchais la queue du loup ? ;)
bytoto
bytoto

inscrit le 24/11/12
115 messages
Bizzard que tu ne l'ai pas ressenti sur tes ski ce soucis de réglage ^^
DaiNSLeiF
DaiNSLeiF

inscrit le 08/08/13
204 messages
ouais hier je me suis posé la même question !! et pour être franc rien vu donc maintenant jvais claquer des chrono loool
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DaiNSLeiF, 13/05/2014 - 14:29
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass