Manoushlight
Manoushlight
Statut : Expert
inscrit le 26/02/12
598 messages
Matos : 15 avis
Salut.

J'aimerais faire un travail de préparation physique vers le 21 avril jusqu'au 27 (plus ou moins).
Je cherche préparateur physique, ou club qui travaillent ou peu importe du côté de Lyon ou Grenoble!

Avez vous des trucs à me conseiller?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
C'est quoi le but. Parce que une semaine de prépa physique c'est comment dire? Euuuuuuuuh? Inutile...
A moins que cela s'inscrive dans un processus généal. Auquel cas ta semaine doit être certainement très ciblée sur quelque chose.
Manoushlight
Manoushlight
Statut : Expert
inscrit le 26/02/12
598 messages
Matos : 15 avis
Salut, merci pour ta réponse.
Effectivement, le but est plutôt ciblé.

J'ai fais une prépa d'un mois et demi entre décembre et janvier.
J'ai ensuite fait une saison ou je skiais 3 ou 4h quasi tous les jours (de février à maintenant).
Le truc, c'est que j'ai été blessé l'année dernière d'une rupture LCA.
J'ai été opéré en juillet et donc je ne me sens pas à 100% de mes capacités physique.

J'aimerais surtout récupérer du cardio, de la résistance et de l'explosivité.

Je cherche quelqu'un pour m'y aider, ainsi qu'une infrastructure!

A bientôt.
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
Tu habites où ?
Manoushlight
Manoushlight
Statut : Expert
inscrit le 26/02/12
598 messages
Matos : 15 avis
La actuellement je suis en Savoie près de Saint Jean de Maurienne.

Le 27 avril je travaille à Lyon, du coup si c'est dans le coin c'est cool, l'un ou l'autre!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Manoushlight (13 avril 2014) disait:

...J'aimerais surtout récupérer du cardio, de la résistance et de l'explosivité.
...

Bon ce n'est pas en une semaine que l'on fait tout ça on est d'accord heinnnn :)

Bon, je connais un gars qui a fait ça dans le cadre de sa rééducation avec son kiné.
Normalement un Be métier de la forme devrait savoir faire ça me semble t-il
Manoushlight
Manoushlight
Statut : Expert
inscrit le 26/02/12
598 messages
Matos : 15 avis
Salut.

Oui je sais, bien entendu je travaille ça depuis un moment... mais j'aimerais juste le booster une semaine.

J'ai un BE tennis de table et un BE boxe, donc je m'y connais relativement bien en prépa.
En fait ce que je cherche surtout c'est une infrastructure et qqn qui s'y connaitrait plus en détail que moi, pour m'aider.

C'est aussi psychologique, j'ai plus de facilitée à m'investir quand y'a une infrastructure.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Manoushlight (15 avril 2014) disait:

J'ai un BE tennis de table ...

T'es combien :) ?
Manoushlight
Manoushlight
Statut : Expert
inscrit le 26/02/12
598 messages
Matos : 15 avis
Je ne joue plus en compet maintenant, je fais jouer les autres!!!

C'est le classement belge, j'étais C2.

Je connais pas bien le classement français mais il me semble qu'on m'avait dit que ça faisait plus ou moins 40 en France.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass