Fred_H
Fred_H
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
19 messages
Bonjour à tous,

est-ce que certains d'entre-vous skient ou ont testé les dynastar CR 78 Pro. Un vendeur me les conseille en remplacement de mes anciens Stöckli Laser GS de 2005 quand je lui ai dit que je voulais garder une tenue en grande courbe de très haut niveau, mais un ski un peu moins exigeant physiquement et un (petit) peu plus polyvalent.
Qu'en pensez-vous?
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
C'est pas une mauvaise idée, mais ya plein d'autres skis dans le genre... Essaie et juge par ton propre ressenti...
Fred_H
Fred_H
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
19 messages
Bonjour Fiitsab,
merci pour ton retour, tu as pu les essayer? Qu'en penses-tu?
Quelles autres ski tu pourrais imaginer?
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
Non non pas testé celui là en particulier, c'est pour ça que je m'en suis tenu à te conseiller de tester qq paires pour te faire une idée...

Qq exemples :

/guide-matos/rossignol/pursuit-18-ar-ti-bslt-tpx.html

/guide-matos/head/isupershape-magnum.html

/guide-matos/salomon/x-race-2.html
Fred_H
Fred_H
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
19 messages
Un petit UP, d'autres avis?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Mon fils a un peu testé dans la gamme Dynastar CR et il a été emballé ... mais je ne sais pas quels modèles exactement ...

Sinon, tu as les Pursuit de chez Ross...
Fred_H
Fred_H
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
19 messages
c'est un peu le sentiment qui semble se dégager de toutes les conversations que j'ai pu avoir à droite à gauche. Mais je suis surpris que personne sur le forum ne puisse me faire un retour plus détaillé.
Le pursuit 18 est effectivement pas mal du tout aussi, je l'ai testé, je pense qu'il fera partie des finalistes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass