Arnaud.fnr
Arnaud.fnr

inscrit le 05/03/14
5 messages
Bonjour je suis âge de 17 ans je mesure 1m80 pour 70 kg. Je pratique le ski depuis 10 ans a raison de 20 jours par an. Je passe a peu près partout bien que je ne sois pas excellent non plus. Je me suis dit qu'ayant presque fini de grandir, il serait peut être temps pour moi d'acheter des skis d'autant plus que c'est bientôt mon anniversaire. Mon choix se porterait vers des skis polyvalent me permettant de profiter de toutes les conditions de neige car je n'ai pas le choix des dates ou je skie.
J'ai fait quelques recherches et j'avoue bien apprécier les salomon quest 98. Qu'en pensez vous?
Merci
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
Arnaud.fnr ( 5 mars 2014) disait:

J'ai fait quelques recherches et j'avoue bien apprécier les salomon quest 98. Qu'en pensez vous?

Très bien.
Mais est-ce que tu as la bonne démarche? A ta place je regarderais en boutique et sur les sites internet pour regarder ce dont ils disposent dans ton budget. Pour cette utilisation ce n'est pas le choix qui manque et tu auras sans doute l'occasion de faire une bonne affaire. Ca ne correspondra peut-être pas à ton choix initial mais bon entre deux paires de skis du même genre il est probable que tu ne sentes pas beaucoup la différence.
Arnaud.fnr
Arnaud.fnr

inscrit le 05/03/14
5 messages
Bonsoir,
Je pensais les acheter en fin de saison de toute façon pour profiter de réductions... Penses-tu notamment a un autre modele de ski ?
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
Arnaud.fnr ( 5 mars 2014) disait: