Teush
Teush

inscrit le 02/03/14
5 messages
j'ai arraché la languette sur le chausson droit de ma chaussure Salomon Quest Max 100.
Quelqu’un sait -il ou je peux en trouver de nouveau ?
On ma conseillé le chausson thermoformable mais au prix de l’attirail ( entre 150 et 200 euros) je voulais savoir si il y avait une autre solution
Merci d'avance.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu passes au vieux et ils t'en commanderont une paire.

Pas sûr que ce soit beaucoup moins cher que des Palau où équivalent
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pas sur que les chaussons neufs soient moins cher que des thermo...renseigne toi.
Teush
Teush

inscrit le 02/03/14
5 messages
Au vieux campeur du coup sa va merci je vais aller voir .
Si par hasard quelqu'un a d'autre idée je suis toujours preneur pour pouvoir comparer les prix
triskell
triskell

inscrit le 09/01/07
474 messages
Matos : 4 avis
Teush ( 2 mars 2014) disait:

j'ai arraché la languette

Il n'y a aucun moyen de la réparer? En collant une pièce de tissus fin mais solide sur les deux parties disjointes, par exemple. Avec une colle de qualité, bien sûr
C'est cher, un chausson.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
On dit souvent qu'il vaut mieux changer de chaussures que de chaussons :)
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
triskell ( 3 mars 2014) disait:

Teush ( 2 mars 2014) disait:

j'ai arraché la languette

Il n'y a aucun moyen de la réparer? En collant une pièce de tissus fin mais solide sur les deux parties disjointes, par exemple. Avec une colle de qualité, bien sûr
C'est cher, un chausson.


1 je sais pas comment on peut en arriver a arracher une languette...(bref c'est pas le sujet)
2 super solution !!! si tu connais (ou l'inventeur peut etre) une colle qui remplace les coutures ben tu es milliardaire mon gars !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
triskell ( 3 mars 2014) disait:

Teush ( 2 mars 2014) disait:

j'ai arraché la languette

Il n'y a aucun moyen de la réparer? En collant une pièce de tissus fin mais solide sur les deux parties disjointes, par exemple. Avec une colle de qualité, bien sûr
C'est cher, un chausson.


Tu peux aussi essayer d'aller voir un cordonnier - sellier.
DaiNSLeiF
DaiNSLeiF

inscrit le 08/08/13
204 messages
En ce qui me concerne j'avais un problème boucle, une fois la chaussure bien attaché la boucle du bas etait comme détachée.
Du coup je suis allé chez skiclinic pour mettre une boucle plus petite ,le vendeur me l a deconseillé ca peut créé un point de compression ! Il m a dirigé sur un chausson 220 € et comme des chaussures neuve tounaient entre 300 et 350 bah j'ai pris chaussure neuve .
Car là bas le gars sy connait et te fait essayer des pompes qui s'adaptent a ton pied et a ta taille.
Au vieux campeur t essaye a la louche te le vendeur te dit t as pas mal lool du coup je suis parti avec des Xmax 100 en 25.5 alors que maintenant j ai du 25 mddrrrr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass