yetu
yetu

inscrit le 25/02/14
1 message
bonjour. Je souhaite m'inscrire au club no souci de N PY . J'ai plusieurs questions. Au bout de combien de temps recevrais-je mon code parrainage - je souhaite parrainer ma femme- sachant que je dois partir le 15 Mars.
je pars à la Mongie pour skier 6 jours. Quand je regarde les tarifs no souci sur le site N Py , il y a quelque chose qui m'étonne: pour 6 jours de ski , est ce qu'il vont m'appliquer le forfait 5 jours + 1 jour soit 122.85+27.3 ou est qu'ils vont m'appliquer le forfait séjour qui est à partir de 195,95
si quelqu'un a les réponses , je suis preneur
merci d'avance. Cordialement
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages

Bonjour yetu, dès que ta commande de carte No'Souci est validée tu pourra ensuite accéder à ton compte Club No'Souci sur http://nosouci.skipass-npy.com.
Tu verras il y a un onglet à gauche intitulé : "Parrainer mes amis" et tu pourras renseigner le prénom, nom et adresse mail de ta femme.
Ainsi elle recevra un mail avec le code parrainage qu'il faudra renseigner lors de la commande de sa carte.
Cela peut donc se faire à la suite de ta commande.
Ensuite, concernant les tarifs, tu profiteras donc des tarifs No'Souci.
Si je comprends bien tu skieras du dimanche au vendredi ?

Dans ce cas le tarif se calcule de cette façon :
Dimanche : tarif week-end Grand Tourmalet 33,10€
Lundi, Mardi, Mercredi : tarif semaine hors vacances 27,30€ x 3 = 81,90 €
Jeudi : 5ème journée à moitié prix avec la No'Souci soit 13,65€
Vendredi : tarif semaine 27,30€
Total = 155,95€

En espérant t'avoir éclairé là dessus. Bonne commande et à très bientôt sur les pistes ! :)

yetu
yetu

inscrit le 25/02/14
1 message
merci beaucoup pour cette réponse claire et précise. Tout est claire à présent dans mon esprit.
Merci encore et bonne continuation au forum
cordialement
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass