JIBJW
JIBJW

inscrit le 04/02/14
2 messages
Salut à tous , voila mon problème j'ai acheter des Salomon knight en décembre 2010 , j'ai fait en tout 14 sortie avec et en milieu de semaine dernière (à la station de Peyragudes ) je me suis aperçu que mon ski droit se décoller a l'avant sur environ 30 cm avec un jour de 3 mm j'ai direct était dans un magasin à la station , j'ai montrer mon ski à un pro et il ma dit cash "ah bah tes skis ils sont mort , parce que même en l'ai recollant ça fini toujours par se décoller , ça ne tiendra pas , ça doit etre un défaut d'usine " .Alors je vais allez dans mon magasin Sport Aventure à Bordeaux , mais à votre avis qu'est ce que je doit attendre de leur part si il s'agit bien d'un défaut de fabrication .
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Les ski ont 4 ans je sais pas comment marche mais plus de garantie je pense ..
JIBJW
JIBJW

inscrit le 04/02/14
2 messages
Oui c'est vrai qu'ils ont trois ans et deux mois , mais bon c'est quand même vraiment pas normal .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass