Robinou32
Robinou32

inscrit le 07/10/12
34 messages
Bonsoir à tous,
Ma visière de mon masque EG2 commence à être bien rayé de partout, c'est pourquoi j'aimerai m'en racheté une. J'aimerai acheter aussi un visière pour les temps très nuageux/brouillard/neige. Je regardé sur le papier des visières d'electric et j'ai vu que pour les temps nuageux/neige/nuit il conseille la visière jaune ou rose. La visière jaune est conseillé de mieux. Cependant ça va faire un bon moment que je recherche une visière jaune et impossible d'en trouver. J'ai trouvé que la visière rose.
D'après vous, il est plus judicieux d'avoir une visière jaune ou rose ? Si c'est la jaune, vous savez où je peux m'en procurer ?
Merci pour votre aide et votre réponses
Bonne soirée
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
google, écran, masque, electric... bim!
Robinou32
Robinou32

inscrit le 07/10/12
34 messages
J'ai cherché déjà, j'ai trouvé des visières rose mais je me demande si c'est pas mieux des jaunes pour les temps nuageux et neigeux. Et si c'est le cas j'en ai trouvé nul part.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass