libellule83
libellule83

inscrit le 26/01/14
0 message
Bonjour,

Je viens d'arriver sur ski pass et j'espère que mon problème trouvera réponse.
Je souffre après une demi journée de ski d'échauffements et de douleurs au niveau de la plante des pieds sous les orteils, la douleur m'oblige à m'arrêter les orteils sont très rouges brulants. J'ai un nèvrome de Morton sous chaque pied depuis plusieurs années qui jusque là ne m'ont pas empêché de faire du sport dont du ski. Je souhaite m'acheter des nouvelles chaussures de ski alpin car les miennes me serrent trop. Avez vous un conseil par rapport à mon problème? crème? huiles essentielles? quel modèle choisir?
Merci de votre aide, la saison a bien commencé et j'ai les spatules qui démangent...
nitro0104
nitro0104

inscrit le 10/02/13
139 messages
Matos : 1 avis
pour ce qui est de l’échauffement sous la voute plantaire habituellement c'est du a une chaussure trop grande.
mais si ton problème et du a ce problème de pied tu devrais penser au thermoformage de chausson ou a une semelle thermoformer, cela corrigerais ce défaut.
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
nitro0104 (28 janv. 2014) disait:

pour ce qui est de l’échauffement sous la voute plantaire habituellement c'est du a une chaussure trop grande.
mais si ton problème et du a ce problème de pied tu devrais penser au thermoformage de chausson ou a une semelle thermoformer, cela corrigerais ce défaut.

+ 1
la semelle permettrait également de repartir ton poids sur l'ensemble de ta plante des pieds
nitro0104
nitro0104

inscrit le 10/02/13
139 messages
Matos : 1 avis
zermattois (29 janv. 2014) disait:

nitro0104 (28 janv. 2014) disait:

pour ce qui est de l’échauffement sous la voute plantaire habituellement c'est du a une chaussure trop grande.
mais si ton problème et du a ce problème de pied tu devrais penser au thermoformage de chausson ou a une semelle thermoformer, cela corrigerais ce défaut.

+ 1
la semelle permettrait également de repartir ton poids sur l'ensemble de ta plante des pieds


voila tout a fait je pense que tout est dit.
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
Bienvenue a toi, syndrome des pieds pourris!
Non sans blague, j'ai les même problèmes. Va voir ton podologue pour faire des orthèses, ça te soulagera. J'en ai pour mes shoes de running, de futsal et ski. Pas le choix, sinon plus de sport.
Boulouk_22
Boulouk_22

inscrit le 10/07/12
66 messages
Matos : 2 avis
J'ai des crampes de malade sous les pieds quand je ski avec des chaussures trop serrée (pas assez large). J'ai les pieds plats et plutôt large (115mm).
Essaye de prendre des chaussure avec un gros volume chaussant et des semelle pour pied plat (qui devrais diminuer affaissement de ton pied)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass