byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, il a pas besoin d'aide, tu creuses très bien tout seul ! ha ha...
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Mais...mais c'est Seb Viret bébé sur la photo, LE Seb Viret! Le seul l'unique!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
arghoops (30 janv. 2014) disait:

Mais...mais c'est Seb Viret bébé sur la photo, LE Seb Viret! Le seul l'unique!



toi t'as l'oeil...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est juste avant qu'il rentre dans le club des bons à rien, qui célèbrent le monochrome blanc...
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Il va te coller un procés cette fois, c'est sûr!
Atteinte à la vie privé d'autrui...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
arghoops (30 janv. 2014) disait:

Il va te coller un procés cette fois, c'est sûr!
Atteinte à la vie privé d'autrui...



c'est la burne qui colle des procès, pas seb...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Je me sens bien moins responsable du trollage que Ak. D'ailleurs, ce post en est le parfait exemple.

Je suis intervenu pour dire que je n'étais pas d'accord avec SD sur le fait que la technique de ski était innée, et à partir de là, il et d'autres que l'on connait ont commencé à parler de moi et de la forme plutôt que du fond.

En gros, quand tu n'es pas d'accord avec Ak ou quelques autres qui se reconnaîtront, les seuls arguments qu'on t'oppose sont des informations personnelles.

Dire à SD qu'on est pas d'accord avec lui sur le fait qu'on puisse s'adapter sans problème aux nouvelles techniques, en argumentant que les compétiteurs passent eux des heures à peaufiner leur technique pour appréhender le nouveau matériel, et que donc un skieur lambda qui pense seul acquérir de solides bases, c'est soit un skieur médiocre soit une différence d'appréciation du niveau d'exigence, cela n'a rien ni d'ironique, ni de provocateur. C'est juste la réalité.

Ne pas le reconnaitre, c'est être de mauvaise foi. Ensuite, reconnaitre que les pisteurs n'ont pas tous un niveau de ski exceptionel (et j'en connais un paquet) cela n'a rien de désobligeant. Un pisteur, le ski c'est juste un moyen de locomotion, on ne lui demande pas de faire des performances en coupe du monde. Enfin, dire que la photo de SD illustre un skieur avec une technique antédiluvienne et qui plus est, inadaptée également en pente raide, c'est juste connaître le ski. Et je suis un peu comme St Thomas, le mec qui t'explique que tu es un mec laborieux sur des skis et qui n'a ni aucune photo, ni aucune vidéo de lui, je suis très septique, d'autant plus que j'ai la chance d'avoir un niveau de ski qui me positionne dans une catégorie de skieur bien au dessus de la moyenne.

Maintenant, si ces propos avaient été tenus par quelqu'un d'autre, ce sujet se serait éteint tout seul à 1 ou 2 pages maxi, et ni Ak, ni Bydon n'auraient été présents ici.

Enfin, personne n'a essayé de répondre à la question initiale. Et pour l'invitation d'Ak, le jour ou je passerai comme lui 60 jours par an à la Grave depuis autant d'année, je pense que mon classement au Derby serait quand même très loin du sien....devant..

Parce qu'honnêtement, passer 60 jours de ski par an depuis des années sur des skis, ca doit faire de toi un mec quasi intouchable sur des skis, d'autant plus quand on passe son temps au même endroit
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Since99, 30/01/2014 - 15:38
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (30 janv. 2014) disait:

Je me sens bien moins responsable du trollage que Ak.



oui oui oui...


/blog/index.php/2006/07/06/201-le-troll-par-l-exemple


pour le rappel, t'es à combien de pseudo? :-) toi t'es plus un troll.... t'es un mec qu'on a viré 10 fois et qui reviens par le trou des chiottes...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (30 janv. 2014) disait:

je pense que mon classement au Derby



t'as mis un "D" majuscule à derby, c'est bien ça te fais un point...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since99 (30 janv. 2014) disait:

(...)
En gros, quand tu n'es pas d'accord avec Ak ou quelques autres qui se reconnaîtront, les seuls arguments qu'on t'oppose sont des informations personnelles.
(..)

Arf, ouais, le gars qui sort tout ce qu'il a y compris les mensonges dès qu'on ose le contredire !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (30 janv. 2014) disait:

passer 60 jours de ski par an depuis des années sur des skis



généralement les jours de ski c'est effectivement sur des skis ;-)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak (30 janv. 2014) disait:

Since99 (30 janv. 2014) disait:

Je me sens bien moins responsable du trollage que Ak.



oui oui oui...


/blog/index.php/2006/07/06/201-le-troll-par-l-exemple


pour le rappel, t'es à combien de pseudo? :-) toi t'es plus un troll.... t'es un mec qu'on a viré 10 fois et qui reviens par le trou des chiottes...


Ouais, faut être un grand naïf pour ne pas voir que sur ce coup là, les modérateurs avaient été grave vexés. D'ailleurs autant je trouvais le principe de la réponse des modos assez sympas, autant le contenu n'était pas très pertinent. Déjà, il parle d'insulte : smicard n'est pas une insulte, juste une condition salariale
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak (30 janv. 2014) disait:

Since99 (30 janv. 2014) disait:

passer 60 jours de ski par an depuis des années sur des skis



généralement les jours de ski c'est effectivement sur des skis ;-)


Tssss! t'es old school! si tu savais skier tu n'aurais pas besoin de planche! Demande à skiator, il est d'un niveau extreme il le dit donc c'est vrai la preuve il dit qu'il est mono c'est dire qu'on peu le croire!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (30 janv. 2014) disait:

ak (30 janv. 2014) disait:

Since99 (30 janv. 2014) disait:

Je me sens bien moins responsable du trollage que Ak.



oui oui oui...


/blog/index.php/2006/07/06/201-le-troll-par-l-exemple


pour le rappel, t'es à combien de pseudo? :-) toi t'es plus un troll.... t'es un mec qu'on a viré 10 fois et qui reviens par le trou des chiottes...


Ouais, faut être un grand naïf pour ne pas voir que sur ce coup là, les modérateurs avaient été grave vexés. D'ailleurs autant je trouvais le principe de la réponse des modos assez sympas, autant le contenu n'était pas très pertinent. Déjà, il parle d'insulte : smicard n'est pas une insulte, juste une condition salariale


faut surtout être un grand naïf pour pas voir qu'en matière de troll t'es champion du monde... et que tu supporte pas l'éviction et que t'es prêt à tout pour revenir embaumer par ici :-) et faut être un grand naïf pour pas comprendre qu'un mec qui s'est fait jeter 10 fois à dépassé les limites 10 fois...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Since99 (30 janv. 2014) disait:

J d'autant plus que j'ai la chance d'avoir un niveau de ski qui me positionne dans une catégorie de skieur bien au dessus de la moyenne.


J'adore toujours!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Since99 (30 janv. 2014) disait:
... Et je suis un peu comme St Thomas, le mec qui t'explique que tu es un mec laborieux sur des skis et qui n'a ni aucune photo, ni aucune vidéo de lui, je suis très septique, d'autant plus que j'ai la chance d'avoir un niveau de ski qui me positionne dans une catégorie de skieur bien au dessus de la moyenne ...
Oui, mais nous ici on ne parle pas de Thomas le saint qui y croit que s'il y touche, mais de Thomas le mécréant.

Quand au fait que tu sois dans un état de putréfaction avancé (trés septique), nous n'avions aucun scepticisme à ce sujet.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Straight-Down (30 janv. 2014) disait:

Since99 (30 janv. 2014) disait:

J d'autant plus que j'ai la chance d'avoir un niveau de ski qui me positionne dans une catégorie de skieur bien au dessus de la moyenne.


J'adore toujours!


C'est un constat, je ne vais pas faire le faux modeste.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Since99 (30 janv. 2014) disait:

Straight-Down (30 janv. 2014) disait:

Since99 (30 janv. 2014) disait:

J d'autant plus que j'ai la chance d'avoir un niveau de ski qui me positionne dans une catégorie de skieur bien au dessus de la moyenne.


J'adore toujours!


C'est un constat, je ne vais pas faire le faux modeste.


C'est TON constat, si il a autant de valeur que ton diplome de moniteur.....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (30 janv. 2014) disait:

j'ai la chance d'avoir un niveau de ski qui me positionne dans une catégorie de skieur bien au dessus de la moyenne.





http://img197.imageshack.us/img197/483/watchingyou6wk8gf.gif
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ha ha ha... La burne, c'est pas comme on t'avait pas déjà chopé plus d'une fois en train de mentir pour essayer de te couvrir, hein ??! ;)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Since99 (30 janv. 2014) disait:

Je me sens bien moins responsable du trollage que Ak. D'ailleurs, ce post en est le parfait exemple.

Je suis intervenu pour dire que je n'étais pas d'accord avec SD sur le fait que la technique de ski était innée, et à partir de là, il et d'autres que l'on connait ont commencé à parler de moi et de la forme plutôt que du fond.

En gros, quand tu n'es pas d'accord avec Ak ou quelques autres qui se reconnaîtront, les seuls arguments qu'on t'oppose sont des informations personnelles.

Dire à SD qu'on est pas d'accord avec lui sur le fait qu'on puisse s'adapter sans problème aux nouvelles techniques, en argumentant que les compétiteurs passent eux des heures à peaufiner leur technique pour appréhender le nouveau matériel, et que donc un skieur lambda qui pense seul acquérir de solides bases, c'est soit un skieur médiocre soit une différence d'appréciation du niveau d'exigence, cela n'a rien ni d'ironique, ni de provocateur. C'est juste la réalité.

Ne pas le reconnaitre, c'est être de mauvaise foi. Ensuite, reconnaitre que les pisteurs n'ont pas tous un niveau de ski exceptionel (et j'en connais un paquet) cela n'a rien de désobligeant. Un pisteur, le ski c'est juste un moyen de locomotion, on ne lui demande pas de faire des performances en coupe du monde. Enfin, dire que la photo de SD illustre un skieur avec une technique antédiluvienne et qui plus est, inadaptée également en pente raide, c'est juste connaître le ski. Et je suis un peu comme St Thomas, le mec qui t'explique que tu es un mec laborieux sur des skis et qui n'a ni aucune photo, ni aucune vidéo de lui, je suis très septique, d'autant plus que j'ai la chance d'avoir un niveau de ski qui me positionne dans une catégorie de skieur bien au dessus de la moyenne.

Maintenant, si ces propos avaient été tenus par quelqu'un d'autre, ce sujet se serait éteint tout seul à 1 ou 2 pages maxi, et ni Ak, ni Bydon n'auraient été présents ici.

Enfin, personne n'a essayé de répondre à la question initiale. Et pour l'invitation d'Ak, le jour ou je passerai comme lui 60 jours par an à la Grave depuis autant d'année, je pense que mon classement au Derby serait quand même très loin du sien....devant..

Parce qu'honnêtement, passer 60 jours de ski par an depuis des années sur des skis, ca doit faire de toi un mec quasi intouchable sur des skis, d'autant plus quand on passe son temps au même endroit


Si on devait faire un best of de tout les posts de skipass celui-là serait placé très très haut, à n'en point douter !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sans aucun doute il pourrait faire de la freerando ;-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
bah, son surnom, la burne, on l'a pas inventé, il se l'est gravé tout seul !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gravé dans le marbre de sa salle de bain ikéa à la grille d'aération posée à l'envers :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
appartement qu'il a, soit dit en passant fait visiter à TDB :D
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Buberto (30 janv. 2014) disait:

Since99 (30 janv. 2014) disait:
... Et je suis un peu comme St Thomas, le mec qui t'explique que tu es un mec laborieux sur des skis et qui n'a ni aucune photo, ni aucune vidéo de lui, je suis très septique, d'autant plus que j'ai la chance d'avoir un niveau de ski qui me positionne dans une catégorie de skieur bien au dessus de la moyenne ...
Oui, mais nous ici on ne parle pas de Thomas le saint qui y croit que s'il y touche, mais de Thomas le mécréant.

Quand au fait que tu sois dans un état de putréfaction avancé (trés septique), nous n'avions aucun scepticisme à ce sujet.


Bien sûr que si on parle de Thomas. :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
thomasss :D
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
ak (30 janv. 2014) disait:

thomasss :D


Avec une Majuscule s'il vous plait. ;)
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Bien sûr ! ;)

ak (30 janv. 2014) disait:
sans aucun doute il pourrait faire de la freerando ;-)
Ben non, obligé de mettre un ski au niveau de l'autre dans la poudre à la montée ça le ferait pas... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par _thomas_, 30/01/2014 - 16:54
west_dikkens
west_dikkens

inscrit le 03/02/13
152 messages
Matos : 1 avis
Thoun (30 janv. 2014) disait:

Since99 (30 janv. 2014) disait:

Je me sens bien moins responsable du trollage que Ak. D'ailleurs, ce post en est le parfait exemple.

Je suis intervenu pour dire que je n'étais pas d'accord avec SD sur le fait que la technique de ski était innée, et à partir de là, il et d'autres que l'on connait ont commencé à parler de moi et de la forme plutôt que du fond.

En gros, quand tu n'es pas d'accord avec Ak ou quelques autres qui se reconnaîtront, les seuls arguments qu'on t'oppose sont des informations personnelles.

Dire à SD qu'on est pas d'accord avec lui sur le fait qu'on puisse s'adapter sans problème aux nouvelles techniques, en argumentant que les compétiteurs passent eux des heures à peaufiner leur technique pour appréhender le nouveau matériel, et que donc un skieur lambda qui pense seul acquérir de solides bases, c'est soit un skieur médiocre soit une différence d'appréciation du niveau d'exigence, cela n'a rien ni d'ironique, ni de provocateur. C'est juste la réalité.

Ne pas le reconnaitre, c'est être de mauvaise foi. Ensuite, reconnaitre que les pisteurs n'ont pas tous un niveau de ski exceptionel (et j'en connais un paquet) cela n'a rien de désobligeant. Un pisteur, le ski c'est juste un moyen de locomotion, on ne lui demande pas de faire des performances en coupe du monde. Enfin, dire que la photo de SD illustre un skieur avec une technique antédiluvienne et qui plus est, inadaptée également en pente raide, c'est juste connaître le ski. Et je suis un peu comme St Thomas, le mec qui t'explique que tu es un mec laborieux sur des skis et qui n'a ni aucune photo, ni aucune vidéo de lui, je suis très septique, d'autant plus que j'ai la chance d'avoir un niveau de ski qui me positionne dans une catégorie de skieur bien au dessus de la moyenne.

Maintenant, si ces propos avaient été tenus par quelqu'un d'autre, ce sujet se serait éteint tout seul à 1 ou 2 pages maxi, et ni Ak, ni Bydon n'auraient été présents ici.

Enfin, personne n'a essayé de répondre à la question initiale. Et pour l'invitation d'Ak, le jour ou je passerai comme lui 60 jours par an à la Grave depuis autant d'année, je pense que mon classement au Derby serait quand même très loin du sien....devant..

Parce qu'honnêtement, passer 60 jours de ski par an depuis des années sur des skis, ca doit faire de toi un mec quasi intouchable sur des skis, d'autant plus quand on passe son temps au même endroit


Si on devait faire un best of de tout les posts de skipass celui-là serait placé très très haut, à n'en point douter !

OUF pas trop grosses les chevilles ? Quelle blague ce mec... lesarcsunderground nous a bien fait rire avec sa freerando mais alors toi tu viens de mettre la barre très très haute.. tu deviens indétrônable. Tu as un niveau "bien au dessus de la moyenne" je pense effectivement que tu as Le talent inné pour le ski. Appelle la fédé c'est pas normal que tu ne sois pas retenu dans la liste pour les JO avec un tel niveau tu devrais être porte drapeaux.
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Matos : 1 avis
west_dikkens (30 janv. 2014) disait:

OUF pas trop grosses les chevilles ? Quelle blague ce mec... lesarcsunderground nous a bien fait rire avec sa freerando mais alors toi tu viens de mettre la barre très très haute.. tu deviens indétrônable. Tu as un niveau "bien au dessus de la moyenne" je pense effectivement que tu as Le talent inné pour le ski. Appelle la fédé c'est pas normal que tu ne sois pas retenu dans la liste pour les JO avec un tel niveau tu devrais être porte drapeaux.

Porte ou drapeau ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
J'ai lu....et je me demande bien pourquoi since n'a pas été sélectionné pour les JO...il a sans doute pas voulu, de peur de rafler un max de médailles ?
bon since, quand on écrit 'je suis septique", ça prête à confusion: il faut écrire sceptique, sinon ça fait "fosse septique"!:)
since, la force tranquille :) :)

vous affolez pas, c'est sa phase psycho maniaque, faut juste pas le contrarier, sinon il boude :(
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Bah il faut dire que le niveau des skieurs moyens est plus que médiocre, être au dessus de cette moyenne n'est pas très difficile.

Maintenant, si pensez que quand on est au dessus du niveau moyen, c'est estimer qu'on a le niveau pour être au JO, ca veut dire qu'on positionne le niveau moyen vraiment haut. A croire que beaucoup ici ne skie pas parce que le niveau moyen des skieurs en France reste quand même assez médiocre. Et je vais paraphraser Niko, j'ai skié avec un paquet de skipasseurs, dont on pourrait penser que le niveau est au dessus de la moyenne compte tenu de leur présence sur un site de passionné de ski, dont certains postent de très belles photos, bah je me dis qu'effectivement, j'ai encore de la marge de régression avant d'être dans la moyenne. ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since99, 30/01/2014 - 17:41
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
1-Du matos adapté en largeur et en longueur
2-Prendre suffisamment de vitesse pour déjauger
3-répartir davantage les appuis sur les deux skis, mais ça varie en fonction de la pente, bras et batons qui servent de balancier pour garder le rythme.
4-Voir techniquement d'avalement. Video sur le net.

Un truc a essayer: Tu inspires quand tu déclenche le virage et tu expires en conduite de courbe...

Après, demmerde-toi et 50% de confiance en soi pour la poudre.

Mais toujours en sécurité avec la base DVA + PELLE + SONDE. Et savoir se servir et s'exercer au DVA.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
S99 est trop fort. Il poste deux messages par jour bien provoc et il ramasse le jackpot à chaque fois.
Respect !!
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
C'est fabuleux ces discutions...

Vous organisez des pots pour de vrai ??? Tous ensembles ??? Ça doit être fendart les discutions après quelques pintes ....
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
lavoixdesallobroges (30 janv. 2014) disait:

... quand on écrit 'je suis septique", ça prête à confusion: il faut écrire sceptique, sinon ça fait "fosse septique"!:) ...
Et toi la vieille, quand t'interviens faut lire un peu ce qui a été dit avant !!!

C'est pas la première fois que tu nous z'y fais.
:(
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
...........J'avais pas vu, débordée par les bugnes!
je retourne à mes casseroles
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Je vient de passer un super moment en lisant tout ca .

@ since , je ne sait pas si tu es au dessus de la moyenne en ski ( moyenne ? qu'est ce que ca veut dire moyenne en ski ????) mais pour les post , là surement t'es une vedette !!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ayrton (30 janv. 2014) disait:

Je vient de passer un super moment en lisant tout ca .



Mais ouais … les gars on décidé de nous faire la totale, c'est top :)
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
Bah bah bah.. j'avoue le coup du skieur au dessus de la moyenne, ça m'a fait bien rire! Je ne connais pas Since mais je comprends un peu ce qu'il veut faire passer comme message. Quand t'es un "bon" skieur, ton entourage d'idolatre un peu car tu te débrouille bien. Donc oui, par rapport eux t'as un niveau au dessus de la moyenne... De là à se comparer au niveau moyen national, oui... Ça fait prétentieux.
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
lavoixdesallobroges (30 janv. 2014) disait:

...........J'avais pas vu, débordée par les bugnes!
je retourne à mes casseroles


Les bugnes! Fait z'y péter!! :P
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Mr_wazo (30 janv. 2014) disait:

Bah bah bah.. j'avoue le coup du skieur au dessus de la moyenne, ça m'a fait bien rire! Je ne connais pas Since mais je comprends un peu ce qu'il veut faire passer comme message. Quand t'es un "bon" skieur, ton entourage d'idolatre un peu car tu te débrouille bien. Donc oui, par rapport eux t'as un niveau au dessus de la moyenne... De là à se comparer au niveau moyen national, oui... Ça fait prétentieux.


Je me compare bien au niveau national, c'est à dire à la moyenne des pratiquants. Et je n'ai pas de problème à dire que je suis bien au dessus de cette moyenne -)
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Bon en même temps l'important c'est d'croire en soi....
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Since99 (30 janv. 2014) disait:

Mr_wazo (30 janv. 2014) disait:

Bah bah bah.. j'avoue le coup du skieur au dessus de la moyenne, ça m'a fait bien rire! Je ne connais pas Since mais je comprends un peu ce qu'il veut faire passer comme message. Quand t'es un "bon" skieur, ton entourage d'idolatre un peu car tu te débrouille bien. Donc oui, par rapport eux t'as un niveau au dessus de la moyenne... De là à se comparer au niveau moyen national, oui... Ça fait prétentieux.


Je me compare bien au niveau national, c'est à dire à la moyenne des pratiquants. Et je n'ai pas de problème à dire que je suis bien au dessus de cette moyenne -)



Mais tu parles de quoi la ????

En bosse , en pente raide , en descente , en slalom etc...

En quoi t'es au dessus de la moyenne ???

T'as été reperé quand t'étais jeune ? T'as fait un ski étude ??? comité de savoie ?? pôle france ???

T'as fait le FWT qualifyer ???

T'as combien de point FIS ???

Tu t'es classé combien dans un derby ??? dans une compet ????


T'es moniteur ?? , t'as rentré de bons temps aux épreuves???


Détaille un peu , parce que dire : Je suis bien au dessus de la moyenne nationale , ben a part être d'une prétentiopn risible ca veut rien dire .

A moins que tu veuille simplement dire , que le dimanche , quand je skie avec tous ces pauvres c...... de touristes , et ben je trouve que je skie mieux qu'eux nanananère !
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Since99 (30 janv. 2014) disait:

Mr_wazo (30 janv. 2014) disait:

Bah bah bah.. j'avoue le coup du skieur au dessus de la moyenne, ça m'a fait bien rire! Je ne connais pas Since mais je comprends un peu ce qu'il veut faire passer comme message. Quand t'es un "bon" skieur, ton entourage d'idolatre un peu car tu te débrouille bien. Donc oui, par rapport eux t'as un niveau au dessus de la moyenne... De là à se comparer au niveau moyen national, oui... Ça fait prétentieux.


Je me compare bien au niveau national, c'est à dire à la moyenne des pratiquants. Et je n'ai pas de problème à dire que je suis bien au dessus de cette moyenne -)



Mais tu parles de quoi la ????

En bosse , en pente raide , en descente , en slalom etc...

En quoi t'es au dessus de la moyenne ???

T'as été reperé quand t'étais jeune ? T'as fait un ski étude ??? comité de savoie ?? pôle france ???

T'as fait le FWT qualifyer ???

T'as combien de point FIS ???

Tu t'es classé combien dans un derby ??? dans une compet ????


T'es moniteur ?? , t'as rentré de bons temps aux épreuves???


Détaille un peu , parce que dire : Je suis bien au dessus de la moyenne nationale , ben a part être d'une prétention risible ça veut rien dire .

A moins que tu veuille simplement dire , que le dimanche , quand je skie avec tous ces pauvres c...... de touristes , et ben je trouve que je skie mieux qu'eux nanananère !
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
ayrton (30 janv. 2014) disait:

A moins que tu veuille simplement dire , que le dimanche , quand je skie avec tous ces pauvres c...... de touristes , et ben je trouve que je skie mieux qu'eux nanananère !


On doit être sur ce genre de truc ouais. :P
west_dikkens
west_dikkens

inscrit le 03/02/13
152 messages
Matos : 1 avis
Thoun (30 janv. 2014) disait:

ayrton (30 janv. 2014) disait:

A moins que tu veuille simplement dire , que le dimanche , quand je skie avec tous ces pauvres c...... de touristes , et ben je trouve que je skie mieux qu'eux nanananère !


On doit être sur ce genre de truc ouais. :P

moi aussi je pense avoir un niveau bien au dessus du niveau moyen des touristes qui ne skient qu'une semaine par an ! ça fait de moi un méga skieur bien au dessus de la moyenne !
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
Since99 (30 janv. 2014) disait:

Mr_wazo (30 janv. 2014) disait:

Bah bah bah.. j'avoue le coup du skieur au dessus de la moyenne, ça m'a fait bien rire! Je ne connais pas Since mais je comprends un peu ce qu'il veut faire passer comme message. Quand t'es un "bon" skieur, ton entourage d'idolatre un peu car tu te débrouille bien. Donc oui, par rapport eux t'as un niveau au dessus de la moyenne... De là à se comparer au niveau moyen national, oui... Ça fait prétentieux.


Je me compare bien au niveau national, c'est à dire à la moyenne des pratiquants. Et je n'ai pas de problème à dire que je suis bien au dessus de cette moyenne -)


Bhé de toutes façon c'est toi qui l'affirme! Jusqu'à preuve du contraire, t'es un skieur lambda comme moi ou les autres!
Faut juste adapter sa vie à la réalité des choses, pas besoin d'en faire tout un plat...
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Moi Je te comprends Since... car Moi Je sais que Je suis plus beau que la moyenne. ... et c'est pas facile tous les jours. ....