anthoflush
anthoflush

inscrit le 07/05/13
46 messages
Voila apres une semaine de ski je me retrouve avec une gêne derrière le genou (pas au genou)juste derrière au centre en bas du muscle de la cuisse, plutot musculaire ou ligamentaire, je ne sais pas trop comment expliquer, je ne boite pas,c est pas vraiment douloureux mais je sens que ca tire un peu jambe tendu.
Et samedi je retourne skier a pralou une journée avec une bande de collègue et je voudrait des avis sur cette douleur, et avec le job j aurait pas le temps d aller voir le doc?
Voila merci d avance a tout le monde
Stephane Decrevel
Stephane Decrevel

inscrit le 31/10/13
192 messages
déjà glace bien sous genou et prend le temps d'aller voir un médecin ce serait con de te faire vraiment mal pour quelque descente sur une journée.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Je dirais ligamentaire etirement du ligament du demi membraneux asser classique et qui gêne lord de l'extension ! Mais rien ne vaut l'avis d'un médecin :)
anthoflush
anthoflush

inscrit le 07/05/13
46 messages
Merci les gars, je demande parce que une semaine avant que je parte en vacance j ai été skier une journée vite fait et j avait la meme sensation mais ça n a duré que deux ou trois jours et le tempse que je parte aux orres pour la semaine c etait passé, et pendant la semaine je le sentait un peu mais ça allait, et là bah ça fait 4 jours que je suis rentré et on diait que ça stagne, alors c est que c est pas vraiment douloureux maid c est chiant, et j ai pas envi de me déchiré quelque chose, mais tout mes collègues du boulot me dise "ouai ca va c est parce que t as un peu forcé et que t as skier comme un bourrin pendant une semaine c est normal"
anthoflush
anthoflush

inscrit le 07/05/13
46 messages
Merci les gars, je demande parce que une semaine avant que je parte en vacance j ai été skier une journée vite fait et j avait la meme sensation mais ça n a duré que deux ou trois jours et le tempse que je parte aux orres pour la semaine c etait passé, et pendant la semaine je le sentait un peu mais ça allait, et là bah ça fait 4 jours que je suis rentré et on diait que ça stagne, alors que c est pas vraiment douloureux mais c est chiant, et j ai pas envi de me déchiré quelque chose, mais tout mes collègues du boulot me dise "ouai ca va c est parce que t as un peu forcé et que t as skier comme un bourrin pendant une semaine c est normal"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass