david_11fr
david_11fr

inscrit le 17/01/14
3 messages
Bonjour,

J'envisage d'acheter des supershape magnum qui semblent être appréciés puisque #1 au top 10 Carve 13/01/14 sur skipass.com

Par contre, j'hésite entre la version 2013 (une référence en 2013) et la version 2014 qui a subi un sévère lifting... (les shapes changent radicalement avec l’apport du léger rocker du système Era, des spatules plus larges et des talons plus fins).

Pensez vous que le modèle 2014 vaut les 100 € de plus sur la facture ?
Sachant que j'ai déjà augmenté mon budget par rapport à des Pursuit...

Merci,

David
david_11fr
david_11fr

inscrit le 17/01/14
3 messages
up !

J'ai trouvé aussi des Rally (76 de patin) de 2014 à seulement 40 € de plus que des magnum 2013...
Help ! un avis...
candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
Moi j ai des head magnum + 7mm soit les titan, en 170cm.
Bien moins cher en occas' si ça peut t intéresser.
Je sais pas l apport du rocker sur les modèles 2014, mais globalement y a pas beaucoup mieux sur piste que ça.
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
candide94 (20 janv. 2014) disait:

Moi j ai des head magnum + 7mm soit les titan, en 170cm.
Bien moins cher en occas' si ça peut t intéresser.
Je sais pas l apport du rocker sur les modèles 2014, mais globalement y a pas beaucoup mieux sur piste que ça.


ha bon decu de tes titan alors ???
pour ce qui est des magnums ils ont tres bonne reputation ca c'est sur
pour moi j'ai preferer les titan (2011) qui offrent une plus grande polyvalence que les magnums
candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
Zermatt, je kiffe mes titan, piste/bord de piste/bosses y a rien de mieux, surtout quand t es habitué à qq chose de performant sur piste.

C juste que les nouveaux dynastar powertrack (79/84/89 au patin) qu j ai vu et ki sortent l an prochain me font clairement de l oeil (mix entre outland et cham' avec rocker avant.
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
ha haaaa .... ca c'est etre gourmand !!! curieux ! et surtout passionné !
david_11fr
david_11fr

inscrit le 17/01/14
3 messages
Merci candide94 mais je recherche des 177...
Les rally se positionnent entre les magnum et les titan. Ils ne devraient pas me décevoir sur piste par rapport au magnum.
Je finis de me décider...
ben-ji
ben-ji

inscrit le 18/09/03
115 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai pas testé la gamme supershape 2014, mes Titan sont de 2013. Aucune envie d'en changer! ces skis sont très agréables sur tout les types de neige. Sans perdre (ou presque rien) en performance par rapport aux Magnum on gagne beaucoup en polyvalence sur la piste lorsque celle ci est dégradée ou bien en dehors.
Sur le papier les nouveaux Rally on l'air tres séduisants. Si je devais acheter cette année je m'orienterai plus vers ce modele la que vers des Titan.
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
ben-ji (22 janv. 2014) disait:

Je n'ai pas testé la gamme supershape 2014, mes Titan sont de 2013. Aucune envie d'en changer! ces skis sont très agréables sur tout les types de neige. Sans perdre (ou presque rien) en performance par rapport aux Magnum on gagne beaucoup en polyvalence sur la piste lorsque celle ci est dégradée ou bien en dehors.
Sur le papier les nouveaux Rally on l'air tres séduisants. Si je devais acheter cette année je m'orienterai plus vers ce modele la que vers des Titan.


kiss ;-)
david_11fr
david_11fr

inscrit le 17/01/14
3 messages
Merci à tous de vos réponses qui m'ont permis de me décider finalement pour des Head supershape rally 2014 !
A+
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
proche du titan son frere presque jumeau
tu devrais pas etre decu
raconte quand tu l'auras dressé !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass