Anya64
Anya64

inscrit le 16/01/14
2 messages
Bonsoir,
J'ai besoin de vos avis avant de changer de ski. J'ai un bon niveau quelle que soit la qualité de la neige et souhaite skier beaucoup plus en poudreuse, sachant que je mesure 1.80 m pour 66 kg. J'ai vu des Dynastar Neva 84 en 170 d'occasion (3 sorties) à un prix très raisonnable, qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos retours.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Anya64, 17/01/2014 - 19:06
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
salut, je ne connait pas ces skis, mais a première vue c'est beaucoup trop petit et pas assez large!

prends un ski a ta taille voir plus grand si il y a un rocker. coté largeur si tu veux faire 70% de poudre, vise les 90-100 au patin.

Au fait tu as quoi comme ski actuellement?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
K2 superbright 102, taille max 174, sinon c'est à peu près comme les coomback, qui eux existent en 181
Anya64
Anya64

inscrit le 16/01/14
2 messages
Je viens de vendre mes skis mais je n'en était pas satisfaite. C'était des Fischer Koa 78 vraiment trop tranquilles et trop courts. J ai noté de les prendre a ma taille. Dans ce cas quel modèle ?
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Je te mets les modèles que je pense avec la correspondance modèle homme.
Rossignol Savory 7 / soul 7
Atomic century / access, ski très facile, ludique, maniable.
Movement Tattoo maintenant blink (Source/Chill out), super polyvalant. tu peux profiter de la poudre...

Voilà après, je t'ai mis les modèles auxquels je pense, mais le plus simple est que tu cherches par toi même en fonction de ton budget et des promos
Anya64
Anya64

inscrit le 16/01/14
2 messages
OK je te remercie cela va m'aider dans mon choix.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass