Jeremie69
Jeremie69

inscrit le 27/12/13
6 messages
citer Jeremie69 Le 27 déc. 2013 - 22:42
Bonjour, je suis un amateur de ski et pour noel j ai eu un gopro ! Mais je voudrais savoir qu'elle est le meilleur emplacement pour fixer sa caméra sur le casque de ski : latéral ou sur le dessus ? Et quelle fixation il faut prendre : arrondi ou plate ? Merci de me répondre au plus vite ! ????
Jeremie69
Jeremie69

inscrit le 27/12/13
6 messages
Aider moi svp ! ????
Jeremie69
Jeremie69

inscrit le 27/12/13
6 messages
Personne ne peut me donner ses conseils ?
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
Tu en as besoin ce soir ?
Jeremie69
Jeremie69

inscrit le 27/12/13
6 messages
Nn pour demain, car je pars et plus la wifi ensuite
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Sur le coté ca va pencher, sur le dessus un peu devant aussi, sur le dessus en plein milieu c'est le mieu, mais t'as l'air plus con. ;)
Jeremie69
Jeremie69

inscrit le 27/12/13
6 messages
Merci pour le conseil mais est ce qu on se voit skier avec cet emplacement ?
Jeremie69
Jeremie69

inscrit le 27/12/13
6 messages
Et la faut une accroche arrondi alors ?
minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis
si tu veux te voir skier va falloir la fixer sur un bâton ou une perche parce que si non tu verras ce que tu vois avec tes yeux.
lapince38
lapince38

inscrit le 23/11/07
64 messages
Bonjour,

Je souhaite installer ma nouvelle gopro en fixation latérale sur un casque.
J'ai vu 2 montage différents sur le site de gopro :

- caméra endroit :


-caméra a l'envers :
http://cbcdn1.gp-static.com/uploads/product_photo/image/89529/pdp_image_SideMount_4.jpg

Un montage est-il plus solide, plus pratique que l'autre (hormis le fait que la caméra soit a l'envers) ?

Comment mettez vous la fixation adhésive ? Il faut laisser sécher au froid j'ai entendu ? 24h minimum ?
Pas besoisn de renforcer a la glue ?
Si vous avez des astuces ?