NicoMDE
NicoMDE

inscrit le 03/04/08
12 messages
Bonjour à tous,

je pars dans quelques jours faire l'ouverture des Arcs.
Et comme je ne pars (à mon goût assez) souvent, je veux optimiser à fond la semaine.
En stock j'ai les Coreupt Slasher 2012 et les TJ Shiller 2010 (un peu abimés).

A votre avis sur la semaine qui arrive, je garde mon matos ou je loue des racing pour les grandes courbes sur piste ?

J'aime pas abandonner mon matos mais là, j'ai besoin d'aide...
Des avis ?
bistok
bistok

inscrit le 03/06/05
191 messages
Matos : 1 avis
Je comprends pas ce qui t’empêche de prendre tes skis ? Quand je pars sur un domaine, je prends mes skis de pistes quoi qu'il arrive, et si ça tombe, je loue des fats. Donc l'inverse doit être possible non ?
Et puis tu y verras plus clair dans quelques jours avec le temps qui pourrait changer vers le 18...
NicoMDE
NicoMDE

inscrit le 03/04/08
12 messages
C'est pas faux...
Je crois les doigts pour le 18
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
J'avoue être étonné de voir un tel poste paraître aussi tardivement devant un tel manque de neige. :)
Il y a trois ans (je crois ) on a assisté au grand revirement. Pendant des années c'était la course au toujours plus fat. Et bim une mauvaise année et ceux qui ne juraient que par toujours plus fat avait un besoin impérieux de ski Fis.

Je pense qu'il te faut des skis Fis WC et rien d'autre. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 12/12/2013 - 08:26
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
tcsa (12 déc. 2013) disait:

J'avoue être étonné de voir un tel poste paraître aussi tardivement devant un tel manque de neige. :)
Il y a trois ans (je crois ) on a assisté au grand revirement. Pendant des années c'était la course au toujours plus fat. Et bim une mauvaise année et ceux qui ne juraient que par toujours plus fat avait un besoin impérieux de ski Fis.

Je pense qu'il te faut des skis Fis WC et rien d'autre. :)

Ouep. Un GS si possible. Et bien sur prends-le le plus long possibble et avec un affutage bien frais. :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass