vercorspowa
vercorspowa

inscrit le 25/11/13
2 messages

Bonjour,
je me présente j'ai 16 ans, skieuse confirmée avec un poids de 52 kg pour 1m65 :p
Je viens d'acheté une paire de ski atomic panic modele 2013 ( skipass.comguide-matos ) mais sans fixations, j'aurais aimé savoir si ces fixations : snowleader.com conviennent a mes skis, par avance je vous remercie :)

payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Dans l'absolu, elle convient sans problème, mais on ne connait pas la largeur des stop-ski, qui pourraient poser problème sur un ski de 87 mm en patin. Dans le pire des cas, ça doit pouvoir se changer ou se déformer pour passer sur le ski.
vercorspowa
vercorspowa

inscrit le 25/11/13
2 messages

bonjour, merci de ta reponse, oui mes skis ont un patin de 87mm, si j’achète ces fixations je ne pourrais pas les installer ?
Donc ces faxations precisionski.fr en 110 mm sont plus adaptée c'est bien ca ?
merci d'avance

Message modifié 1 fois. Dernière modification par vercorspowa, 26/11/2013 - 18:55
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
110mm ça va être trop large .il te faudrait 90mm ,ce serait l'ideal.
vercorspowa
vercorspowa

inscrit le 25/11/13
2 messages
d'accord je vais me trouver une paire alors,
merci a toutes et a tous pour vos réponses
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Attention aux stops ski trop larges.

Ils peuvent s'accrocher entre eux quand tu skies un peu serré ou se planter dans la neige en conduites coupées.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass