Nicochoco
Nicochoco

inscrit le 20/10/13
10 messages
Bonsoir,
Tout d'abord une petite intro : je viens d'emménager sur Lyon et adorant le ski je compte bien y aller souvent à compter de cet hiver. J'ai une veste Millet Ride-on que je souhaite changer mais je ne sais pas trop quoi choisir. Je me suis rendu au vieux ce weekend (et oui comme tout le monde pour profiter des Réducs !) mais ils n'ont pas grand chose. Comme me l'a dit un vendeur, la promo a lieu parce qu'ils n'ont pas tout rentré.
Je suis à la recherche d'une veste avec apport thermique.

J'ai repéré quelques modèles mais je ne trouve pas de test/avis, à savoir :

- The North Face Furano 14
- Eider Garmish II
- MILLET FROZEN DOWN

J'ai pu essayer la North Face qui me semble bien accessoirisée et la coupe me conviendrait mais elle est encore un peu chère.

J'aimerai ne pas aller au-delà de 300€. Voilà un peu ma recherche. Si quelqu'un connaît un minimum les produits cités ou si vous en avez d'autres à m'indiquer, je suis ouvert !

A tout vite !!!

Nico

NB : nouveau sur le forum, je n'ai peut être pas bien fait un truc. Indiquez le moi et je corrigerai si possible...
Nicochoco
Nicochoco

inscrit le 20/10/13
10 messages
Autant pour moi, je viens de voir que la veste Millet n'est pas à proprement une veste de ski.

A vous lire.

Nicochoco
muega
muega

inscrit le 25/10/13
32 messages
Matos : 1 avis
salut , je viens d'investir dans une Burton ak 2l Swash .
elle est géniale , finition confort technique . rien a re dire .
il manque probablement un apport thermique pour ton cas , meme si elle en possède bien positionné , mais franchement . c'est un super choix.
Nicochoco
Nicochoco

inscrit le 20/10/13
10 messages
Salut muega !
Merci pour ta réponse que je n'avais pas encore vue. J'avoue n'avoir jamais regardé cette marque pour les fringues. Par contre j'ai un sac très bien. A suivre donc.
De mon côté, j'ai acheté une Salomon Odysee. Après une semaine de ski j'en suis content. Bonne accessoirisation et bien protégé en cas de froid. Je pense que ça sera un peu chaud pour le printemps. Mais je vérifierai ça l'an prochain parce que la saison est finie pour moi (blessure...).

A +
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass