Erwan Chevet
Erwan Chevet

inscrit le 16/10/13
3 messages
Bonjour,

Je suis pas mal tenté pas les Kastle BMX 88. Ce sera ma seule paire de skis, donc pour un programme plutot all mountain. C'est mon premier achat de skis donc je suis un peu hésitant sur la taille à choisir. J'ai un niveau avancé, je carve, je suis à l'aise partout, je fais 1 m 90, pèse 84 kg ; Vous pensez que la taille de 1 m 88 le ferait, même sur une noire bien bossue ?
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
je te dirai 60/40 188cm

et 80/20 178 cm a toi de voir en fonction de ton programme, mais aussi ton niveau technique(c'est des ski qui réclame un peu quand meme!!), et surtout ton niveau physique(il réclame beaucoup)

pour moi j'ai essayer le 168 cm et le 178 cm(je mesure 1m73 pour 82kg), j'ai préféré le 168 cm mais j'ai pas un bon niveau technique

a+
Erwan Chevet
Erwan Chevet

inscrit le 16/10/13
3 messages
Merci pour la réponse,

Sinon, j'opte pour des Salomon enduro XT 850 en 1m84 mais j'ai bien l'impression qu'ils sont encore plus exigeants que les Kastle. Je suis perdu...
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
Il te faut des skis qui approche de ta taille pour un programme 50/50. Après les Kastle sont des bons skis, j'ai les Mx 88 et ça passe bien partout. Je ne connais les Salomon, mais les chill out de movement semblent bien sympa aussi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass