Kobediez
Kobediez

inscrit le 14/10/13
2 messages
Bonjour a tous,

mes ami(e)s et moi avons pour projet de partir aux Arcs 1800 pour le mois de mars , la semaine du 15 au 22 pour être précis.

Comme c'est la toute première fois que chacun d'entre nous allons à cette station, j'aimerais savoir si il y a des personnes sur ce forum qui pourrais me renseigner sur des bons plans pour la location de matériels de ski ( chaussures,ski/snow blade,bâtons) .

Je commence mes recherches personnelles et je viendrais vous informez de mes trouvailles.

Merci a tous.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Vous allez aux Arcs pour faire du snowblade?
C'est un peu du gachi...prenez des petits skis mais pas des sniwblades...
Pour la location vous avez :
- skimium
- sport2000
- skiset

En général ils font de bonnes offres, surtout si vous vous y orenez à l'avance.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arghoops, 14/10/2013 - 16:53
Kobediez
Kobediez

inscrit le 14/10/13
2 messages
Moi personnellement non pas de snow blade mais j'ai une amie qui le pratique oui.
Merci pour ta réponse je vais regarder ça.
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Il y a des sites de ventes privées où il y a souvent des offres promotionnelles. Il faut donc être attentif.
L'inconvénient de ce type de prestations, est à mon avis, l'annulation qui ne doit pas être compris...
tibo59
tibo59

inscrit le 25/02/13
14 messages
salut,
moi perso j'envois mes amis toujours à skimium car ils sont vraiment pas cher en location et sympas si tu as un problème... équipe bien à l'écoute !
après il y à intersport, ils font aussi des prix raisonnables mais un peut moins sympa !
Après tout dépend de la catégorie de ski ou autre que tu choisis ! le prix va augmenter, comme tu le sais, en fonction de la catégorie, plus elle est haute plus c'est cher ! ski débutant -100€ la semaine, ski freeride +100 la semaine !
Tigersushi
Tigersushi

inscrit le 21/10/12
29 messages
Ahhh les snowblades ! Quel joie pendant les périodes de vacances scolaire de se faire rentrer dedans par des gens qui ne maitrise absolument pas ce qu'il font. Quel est l’intérêt d'apprendre à skier quand on peut faire du snowblade ?
Kobediez
Kobediez

inscrit le 14/10/13
2 messages
Tigersushi au vue de ton pseudo tu es surement un petit nerveux, je vais pas te mentir que ton avis survole mon attention, et je te precise aussi que la semaine en question n'est pas pendant les vacances scolaires. Quand aux autres merci pour vos réponses ! Je pense qu'on ce dirigera vers Skimium, les prix sont vraiment attractifs !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass