9lilou
9lilou

inscrit le 29/11/11
1 message
SOS j ai raté la début et je n ai pas la télé chez moi : je ne trouve pas de site où avoir le "replay" ni le direct !!!
quelqu'un aurait il un petit lien autre que eurosport pq je crois qu il faudrait que je m'abonne ...

Merci d'avance !!!
???? ?????????
???? ?????????

inscrit le 10/12/12
67 messages
Marion est en or pour le moment ! Championne du monde !

Abonne toi a Eurosport...
kaplour
kaplour

inscrit le 02/11/09
6 messages

tu pourras voir le direct demain sur le site de france tv sport.
http://www.francetvsport.fr/

caraski
caraski

inscrit le 12/02/13
1 message

Tu as le programme des épreuves sur ce site avec la chaine sur laquelle ça passe :
neigedauphine.com

Ensuite il te suffit d'aller sur le site de la chaine en question, puis de cliquer sur "vidéos", et tu verras apparaitre la liste des émissions du jour (compter deux heures en gros pour que la vidéo soit disponible...).

Idéal pour revivre le suspense du direct en rentrant du boulot le soir ! Cette année les Français nous font vibrer :)

victorien29
victorien29

inscrit le 23/10/10
170 messages
Matos : 2 avis
Sur le site de France 2 tu as toutes les courses qui sont passées sur cette chaine
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Question bête que je me pose à chaque fois que je regarde des compétitions de slalom : pourquoi n'y a-t-il pas que les piquets du tracés sur la piste et seulement ces piquets ? Il y en a toujours qui traînent à droite à gauche ce qui me paraît risquer d'induire les coureurs en erreur, non ?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ricolerouquin (13 févr. 2013) disait:

Question bête que je me pose à chaque fois que je regarde des compétitions de slalom : pourquoi n'y a-t-il pas que les piquets du tracés sur la piste et seulement ces piquets ? Il y en a toujours qui traînent à droite à gauche ce qui me paraît risquer d'induire les coureurs en erreur, non ?

Ben les piquets sont placés par 2. En forme de porte comme en descente. Vu que les skieurs coupent les traj ceux que tu vois à coté c'est l'extérieur des portes. Donc non ça pose pas problème. Pour eux en tout cas...



Sinon quelqu'un sait quand à lieu la prochaine épreuve?
stefdoe
stefdoe

inscrit le 23/04/14
23 messages
demain géant femme et vendredi géant homme.
stefdoe
stefdoe

inscrit le 23/04/14
23 messages
Ricolerouquin (13 févr. 2013) disait:

Question bête que je me pose à chaque fois que je regarde des compétitions de slalom : pourquoi n'y a-t-il pas que les piquets du tracés sur la piste et seulement ces piquets ? Il y en a toujours qui traînent à droite à gauche ce qui me paraît risquer d'induire les coureurs en erreur, non ?


les 2 piquets symbolisent la porte. Le coureur doit passer les 2 skis entre les 2 piquets. C'est pas si compliqué, c'est juste une habitude.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ok merci pour la réponse, en effet je comprends mieux. Pour eux dans la pente ça doit être "lisible", mais parfois à l'image en télé c'est un vraie forêt de piquet...
Shosho
Shosho

inscrit le 07/02/13
119 messages
Apres avec les exterieures y a les doubles à la Kostelic ou le passage est est pas univoque. C'est rare, mais je l'ai déjà vu sur certaines fis.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tessa Worley championne du monde de slalom géant !!

Quelle belle année pour les tricolores !!!
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
3 posts ouverts en même temps, on est trop forts...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ah non, là je n'ai pas ouvert de post, juste rajouté la news à celui-là.

Vachement plus réactifs les skipasseurs que sur le titre de Marion Rolland pour lequel j'avais ouvert un post le lendemain m'étonnant de l'absence de cette news.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass