kidoc
kidoc

inscrit le 20/11/12
1 message
Salut à tous,
Voilà, je suis un skieur occasionnel, 1 à 2 semaines par an,confirmé, je passe à peu près partout, dans les limites du raisonnable.
Je fais surtout de la piste et du bord de piste, j'essaie de me mettre au park, mais jsuis encore loin d'être à l'aise.
Je cherche (et je suis pas seul!) un ski polyvalent bispatulé pour progresser dans le park ou sur les sauts en bord de piste, à l'aise dans la puff, mais qui tient bien sur piste en priorité.
En gros 60% piste, 20-30% park, 10-20% HP.
J'ai testé les ross scratch l'année dernière : sympas mais un peu trop typés park à mon gout.
Un ski qui tourne bien en piste, surtout en carve, accessible, joueur, pas trop physique et surtout ludique.
J'ai surtout regardé les frenchies : rossignol storm? salomon suspect? 6th sense distorter?
Des avis?
Merci
Phil Zig
Phil Zig

inscrit le 30/11/10
127 messages
Matos : 1 avis
Je vend des Scott Punisher Jib de 2011 quasi neufs (sorti une fois) 250€ si ça te dit... ;)
kidoc
kidoc

inscrit le 20/11/12
1 message
Phil Zig (20 nov. 2012) disait:

Je vend des Scott Punisher Jib de 2011 quasi neufs (sorti une fois) 250€ si ça te dit... ;)

Je cherche plutot du neuf en fait... Quelle taille, juste pour info?
Je les avais vu aussi. Ils on l'air sympa, peut-être un peu juste dans la poudre non? Pourquoi veux tu déjà les vendre?
Phil Zig
Phil Zig

inscrit le 30/11/10
127 messages
Matos : 1 avis
En 178cm.
Je les vend parce que je ne fais pas du tout de park et je suis plus à l'aise sur des skis pur piste...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass